Les documents suivants sont consultables au format PDF. Vous devez pour cela être équipé du "plug-in" Acrobat Reader. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le télécharger sur le site d'Adobe.
Compte rendu du conseil municipal du 19 février 2019

Compte Rendu du Conseil Municipal du mardi 19 fevrier 2019
Document PDF - 20.5 ko - Publié le 21 février 2019

Administration Générale - Approbation du procès verbal de la séance du 31 janvier 2019
Document PDF - 29.3 ko - Publié le 21 février 2019

Intercommunalité - Présentation du rapport d’activité de la Communauté de Communes Pays d’Apt Luberon
Document PDF - 24.8 ko - Publié le 21 février 2019

Intercommunalité - Déploiement du système de vidéo protection sur le territoire communal - Partenariat avec la Communauté de Communes du Pays d’Apt Luberon aux fins de contribuer à la sécurisation des sites communautaires
Document PDF - 37.1 ko - Publié le 21 février 2019

Urbanisme - Enquête publique unique portant sur le projet de Plan Local d’Urbanisme (PLU) et sur la révision du zonage d’assainissement des eaux usées sur le territoire d’Apt
Document PDF - 36.2 ko - Publié le 21 février 2019

Police Municipale - Exonération de la redevance d’occupation du domaine public accordée aux commerçants sédentaires et non sédentaires installés dans le périmètre des travaux d’aménagement de la place Gabriel Péri
Document PDF - 27.2 ko - Publié le 21 février 2019

Service des Affaires Culturelles - Établissement d’une convention pour la réalisation d’un récital de musiques classiques
Document PDF - 25.8 ko - Publié le 21 février 2019

DAC - Demande de renouvellement de subvention - Extension-évolution des horaires d’ouverture des bibliothèques pour l’année 2019 (2e tranche)
Document PDF - 26.4 ko - Publié le 21 février 2019

Administration Générale - Convention d’objectifs et de moyens 2019 entre la ville d’Apt et l’Association Tréteaux de Nuit - Versement d’une avance
Document PDF - 40.7 ko - Publié le 21 février 2019

Vie Associative - Subventions 2019 - Avance de trésorerie en faveur de l’association Pays d’Apt Handball
Document PDF - 26.2 ko - Publié le 21 février 2019

Vie Associative - Convention d’objectifs 2019 entre la ville d’Apt et Centre Social Maison Bonhomme
Document PDF - 25.4 ko - Publié le 21 février 2019

Vie Associative - Convention d’objectifs 2019-2021 entre la ville d’Apt et le Sou des Ecoles Laïques
Document PDF - 25.3 ko - Publié le 21 février 2019
Compte rendu du conseil municipal du 31 janvier 2019

Compte Rendu du Conseil Municipal du jeudi 31 janvier 2019
Document PDF - 20.5 ko - Publié le 12 février 2019

Finances - Budget primitif 2019 - Débat d’orientation budgétaire
Document PDF - 23.5 ko - Publié le 12 février 2019

Rapport d’Orientation Budgétaire
Document PDF - 2 Mo - Publié le 28 février 2019

Tarifs 2019 - Maison de la Boucheyronne
Document PDF - 27.4 ko - Publié le 12 février 2019

DAC - Demande de subvention à la DRAC pour l’activité de médiation du musée
Document PDF - 27.2 ko - Publié le 12 février 2019

Culture - Approbation règlement intérieur médiathèque - ludothèque et charte informatique
Document PDF - 25.5 ko - Publié le 12 février 2019

DAC - Modalités de mise à disposition de personnels de la ville d’Apt à la CCPAL pour l’organisation des projets culturels intercommunaux
Document PDF - 27.4 ko - Publié le 12 février 2019

Grands Projets - Demande de financement auprès de l’État (DETR et DSIL) de l’opération d’aménagement de la place Gabriel Péri et du parking Rambaud
Document PDF - 28.3 ko - Publié le 12 février 2019

Direction Générale des Services - Convention de participation financière entre la Ville d’Apt, la CCPAL et la SPL Territoire Vaucluse - rénovation place Gabriel Péri
Document PDF - 26.8 ko - Publié le 12 février 2019

Grands Projets - Liaisons et parkings vélo phase 1 - Subvention État (Contrat ruralité) et Région sud (CRET)
Document PDF - 33.6 ko - Publié le 12 février 2019

Grands Projets - Création d’un parking relais intermodal parking Georges Santoni - Subvention CRET et Contrat de ruralité
Document PDF - 33 ko - Publié le 12 février 2019

Grands Projets - Renaturation des abords du Calavon - demande de subvention auprès de l’ÉTAT (contrat de ruralité) et la Région SUD (CRET)
Document PDF - 32 ko - Publié le 12 février 2019

Grands Projets - Rénovation du stade municipal- Joseph Marie Antoine dit « stade Viton » Phase 2 - Plan de financement et demande de subvention contrat de ruralité
Document PDF - 27.6 ko - Publié le 12 février 2019

Grands Projets - Rénovation piscine VITON - Étude - demande de subvention auprès de l’ÉTAT (contrat de ruralité) et la Région SUD (CRET)
Document PDF - 32.9 ko - Publié le 12 février 2019

Grands Projets - Rénovation thermique de la Mairie et de la médiathèque - Subvention État (Contrat ruralité) et Région sud (CRET)
Document PDF - 31.7 ko - Publié le 12 février 2019

Urbanisme - Vente d’une parcelle communale cadastrée CN 232 quartier le Chêne à la communauté de communes du pays d’Apt Luberon - CCPAL - en vue d’y réaliser la nouvelle station d’épuration intercommunale
Document PDF - 27.7 ko - Publié le 12 février 2019

Voirie - Dénomination de voies et de chemins
Document PDF - 27.7 ko - Publié le 12 février 2019

Voirie - Approbation de la convention de servitude entre la commune d’Apt et la Société ENEDIS, pour la parcelle cadastrée BC 189
Document PDF - 24.4 ko - Publié le 12 février 2019

Ressources Humaines - Remboursement de frais aux élus
Document PDF - 28 ko - Publié le 12 février 2019

Ressources Humaines - Tableau des effectifs
Document PDF - 29.9 ko - Publié le 12 février 2019
Compte rendu du conseil municipal du 4 décembre 2018

Compte Rendu du Conseil Municipal du mardi 4 decembre 2108
Document PDF - 19.7 ko - Publié le 6 décembre 2018

Administration Générale - Approbation du procès verbal de la séance du 6 novembre 2018
Document PDF - 31.4 ko - Publié le 6 décembre 2018

Intercommunalité - Convention entre la Ville et la CCPAL pour l’utilisation de la station au Gaz Naturel pour Véhicules (GNV)
Document PDF - 27.3 ko - Publié le 6 décembre 2018

Commerces - Dérogation à la règle du repos dominical des salariés dans les commerces de détail de la ville d’Apt - Année 2019
Document PDF - 34.9 ko - Publié le 6 décembre 2018

Animation Jeunesse - Tarifs 2019
Document PDF - 33.1 ko - Publié le 6 décembre 2018

Sports - Tarifs 2019
Document PDF - 30.6 ko - Publié le 6 décembre 2018

Camping municipal « Les Cèdres » - Tarifs 2019
Document PDF - 56.7 ko - Publié le 6 décembre 2018

Finances - Créances éteintes - Budget ville
Document PDF - 24.9 ko - Publié le 6 décembre 2018

Finances - Admissions en non valeurs
Document PDF - 24.6 ko - Publié le 6 décembre 2018

Finances - Budget 2019 - Section d’investissement - Ouverture anticipée de crédits
Document PDF - 28.1 ko - Publié le 6 décembre 2018

Ressources Humaines - Création d’emplois d’agents recenseurs 2019
Document PDF - 27.5 ko - Publié le 6 décembre 2018

Ressources Humaines - Recrutement d’un vacataire
Document PDF - 28 ko - Publié le 6 décembre 2018

Ressources Humaines - Besoins d’agents contractuels 2019
Document PDF - 72.3 ko - Publié le 6 décembre 2018

Ressources Humaines - Tableau des effectifs - Création de postes
Document PDF - 27.5 ko - Publié le 6 décembre 2018
Compte rendu du conseil municipal du 6 novembre 2018

Compte Rendu du Conseil Municipal du mardi 6 novembre 2108
Document PDF - 20.4 ko - Publié le 19 novembre 2018

Administration générale - Approbation du procès-verbal de la séance du 18 septembre 2018
Document PDF - 31.3 ko - Publié le 19 novembre 2018

Syndicat d’Electrification Vauclusien - Modification Statutaire
Document PDF - 53 ko - Publié le 19 novembre 2018

Intercommunalité - Présentation du rapport 2017 portant sur l’eau et l’assainissement
Document PDF - 24.5 ko - Publié le 19 novembre 2018

Intercommunalité - Mise à disposition de l’esplanade de la gare
Document PDF - 26.3 ko - Publié le 19 novembre 2018

Aménagement du territoire - Convention de maitrise d’ouvrage unique relative à l’aménagement de l’esplanade de la gare
Document PDF - 33 ko - Publié le 19 novembre 2018

Cofinancements - Département de Vaucluse - Contrat de transition 2018
Document PDF - 29.1 ko - Publié le 19 novembre 2018

Culture - Demande de subvention pour l’activité de médiation éducative et culturelle du musée municipal
Document PDF - 27.5 ko - Publié le 19 novembre 2018

Animation jeunesse - Contrat Enfance Jeunesse - partenariat avec l’association APAS
Document PDF - 26.7 ko - Publié le 19 novembre 2018

Urbanisme Opérationnel - Cession d’un terrain communal situé entre les parcelles cadastrée AH 45 et AH 128 sis avenue des argiles zone industrielle les Bourguignons
Document PDF - 29.9 ko - Publié le 19 novembre 2018

Finances - Garantie d’emprunt Grand Delta Habitat - Maintien de garantie
Document PDF - 28.2 ko - Publié le 19 novembre 2018

Ressources Humaines - Convention d’adhésion au Service d’assistance au remplacement du CDG 84
Document PDF - 31.1 ko - Publié le 19 novembre 2018

Ressources Humaines - Heures supplémentaires effectuées pendant la fête des lumières
Document PDF - 31.8 ko - Publié le 19 novembre 2018

Culture - Demande de subvention DRAC pour la restauration de 3 tableaux du choeur de la basilique Sainte-Anne
Document PDF - 28.5 ko - Publié le 19 novembre 2018
Compte rendu du conseil municipal du 18 septembre 2018

Compte Rendu du Conseil Municipal du mardi 18 septembre 2108
Document PDF - 20.5 ko - Publié le 24 septembre 2018

Administration générale - Approbation du procès-verbal du 17 juillet 2018
Document PDF - 30.5 ko - Publié le 24 septembre 2018

Parc Naturel Régional du Luberon - Groupement de commandes pour la révision ou la création d’un règlement local de publicité et l’élaboration d’un plan de jalonnement de Signalisation d’Information Locale
Document PDF - 27.9 ko - Publié le 24 septembre 2018

Syndicat d’Electrification Vauclusien - Maitrise d’ouvrage et maintenance des infrastructures de recharge pour véhicules électriques et hybrides rechargeables
Document PDF - 33.9 ko - Publié le 24 septembre 2018

Syndicat d’electrification Vauclusien - Convention d’occupation du domaine public pour l’exploitation d’une station de recharge de véhicules électriques et hybrides rechargeables (IRVE)
Document PDF - 25.2 ko - Publié le 24 septembre 2018

05.Intercommunalité - Convention de répartition du produit des forfaits de post-stationnement avec la Communauté de Communes du Pays d’Apt Luberon
Document PDF - 27.4 ko - Publié le 24 septembre 2018

Intercommunalité - Approbation du rapport de la commission locale des charges transférées
Document PDF - 24.7 ko - Publié le 24 septembre 2018

Education - Renouvellement du Projet Educatif de Territoire (P.E.D.T.)
Document PDF - 31.6 ko - Publié le 24 septembre 2018

Culture - Demande de subvention pour l’extension des horaires d’ouvertures des Médiathèque et Ludothèque municipales
Document PDF - 28.1 ko - Publié le 24 septembre 2018

Culture - Demande de subvention pour la restauration de trois statues antiques
Document PDF - 27.9 ko - Publié le 24 septembre 2018

Urbanisme - Enquête publique unique portant sur le projet de Plan Local d’Urbanisme (PLU) et sur la révision du zonage d’assainissement des eaux usées sur le territoire d’Apt
Document PDF - 32.9 ko - Publié le 24 septembre 2018

Urbanisme - Vente du lot n°1 détaché de la parcelle cadastrée BO 178 située lieudit rocsalière quartier saint Antoine, propriété de la commune d’Apt
Document PDF - 28.9 ko - Publié le 24 septembre 2018

Finances - Budget 2018 - Reprise provisions budgétaires pour risques financiers
Document PDF - 26.1 ko - Publié le 24 septembre 2018

Finances - Budget 2018 - décision modificative de crédits n° 3 - ouvertures et virements de crédits n° 3
Document PDF - 26.7 ko - Publié le 24 septembre 2018

Finances - Autorisation permanente et générale de poursuites à Madame GUIGON responsable de la Trésorerie d’Apt
Document PDF - 26.2 ko - Publié le 24 septembre 2018

Finances - Indemnité de Conseil allouée au Comptable du Trésor
Document PDF - 25.8 ko - Publié le 24 septembre 2018

Ressources Humaines - Recrutement d’enseignants assurant des missions périscolaires dans le cadre d’une activité accessoire
Document PDF - 47.7 ko - Publié le 24 septembre 2018

Ressources Humaines - Tableau des effectifs
Document PDF - 27.5 ko - Publié le 24 septembre 2018
Compte rendu du conseil municipal du 17 juillet 2018

Compte Rendu du Conseil Municipal du Mardi 17 Juillet 2018
Document PDF - 20.1 ko - Publié le 19 juillet 2018

Administration Générale - Installation d’un nouveau conseiller municipal
Document PDF - 24.5 ko - Publié le 19 juillet 2018

Administration générale - Approbation du procès verbal du 19 juin 2018
Document PDF - 30.6 ko - Publié le 19 juillet 2018

Administration générale - Election des élus appelés à siéger au sein des commissions permanentes du Conseil Municipal
Document PDF - 31.9 ko - Publié le 19 juillet 2018

Associations - Subvention au Comité de quartier de Viton
Document PDF - 25 ko - Publié le 19 juillet 2018

Associations - Subvention au profit de l’association sportive « Pays d’Apt Football »
Document PDF - 26.7 ko - Publié le 19 juillet 2018

Affaires Scolaires • Forfait communal OGEC de l’école du Sacré Coeur• Année 2018
Document PDF - 27.3 ko - Publié le 19 juillet 2018

Culture -Établissement d’une convention pour la réalisation d’un festival de musiques électroniques (insane)
Document PDF - 27.6 ko - Publié le 19 juillet 2018

Subventions - Contrat de ruralité - Vestiaires Viton
Document PDF - 28.6 ko - Publié le 19 juillet 2018

Intercommunalité - Enquête publique sur la reconfiguration de la station d’épuration d’Apt
Document PDF - 24.6 ko - Publié le 19 juillet 2018

Voirie - Dénomination de voies et de chemins
Document PDF - 27.7 ko - Publié le 19 juillet 2018

Bâtiment - Désaffectation du domaine public à usage scolaire des « Romarins »
Document PDF - 26.6 ko - Publié le 19 juillet 2018

Bâtiment - Location du bâtiment dit « Les Romarins » au profit de la SARL ATHAL EDUCATION GROUP
Document PDF - 26.5 ko - Publié le 19 juillet 2018

Finances - Etats de créances éteintes - Budget Ville
Document PDF - 25.8 ko - Publié le 19 juillet 2018

Ressources Humaines - Heures supplémentaires effectuées pendant le INSANE festival en 2018
Document PDF - 32 ko - Publié le 19 juillet 2018

Ressources Humaines - Convention d’indemnisation du CET
Document PDF - 26.5 ko - Publié le 19 juillet 2018

Ressources Humaines - R.I.F.S.E.E.P
Document PDF - 25.9 ko - Publié le 19 juillet 2018

Ressources Humaines - Tableau des effectifs
Document PDF - 26.5 ko - Publié le 19 juillet 2018
Compte rendu du conseil municipal du 19 juin 2018

Compte Rendu du Conseil Municipal du Mardi 19 Juin 2018
Document PDF - 21.9 ko - Publié le 26 juin 2018

Administration générale - Approbation du procès-verbal du Conseil Municipal du 15 mai 2018
Document PDF - 30.7 ko - Publié le 26 juin 2018

Intercommunalité - Restitution par la CCPAL du bien situé avenue Philippe de Girard dit « Ancien Office de Tourisme »
Document PDF - 27.2 ko - Publié le 26 juin 2018

Intercommunalité - Mise à disposition à la Communauté de Communes du Pays d’Apt Luberon du Plan d’Eau de la Riaille
Document PDF - 34.1 ko - Publié le 26 juin 2018

Intercommunalité - Convention de prestation de services entre la CCPAL et la commune d’Apt
Document PDF - 25 ko - Publié le 26 juin 2018

Intercommunalité - Fond de concours 2017 versé par la C.C.P.A.L
Document PDF - 31 ko - Publié le 26 juin 2018

Foires et Marchés - Création d’un marché hebdomadaire le jeudi soir de juin à septembre
Document PDF - 27.4 ko - Publié le 26 juin 2018

Culture - Convention pour un concert avec l’Orchestre Régional Avignon Provence
Document PDF - 26.3 ko - Publié le 26 juin 2018

Patrimoine - Recherche de mécénat pour la restauration du mobilier de la cathédrale Sainte-Anne
Document PDF - 26.6 ko - Publié le 26 juin 2018

Demande de subvention - Création de jardins familiaux au quartier Saint Antoine
Document PDF - 41.3 ko - Publié le 26 juin 2018

Rénovation gare routière - demande de subvention Etat Contrat de ruralité 2018
Document PDF - 40 ko - Publié le 26 juin 2018

Animation jeunesse - Accueil des enfants de la commune de Saint Saturnin les Apt dans les accueils de loisirs de la ville d’Apt
Document PDF - 26.5 ko - Publié le 26 juin 2018

Finances - Budget 2018 - Décision modificative de crédits n° 2 - Virements de crédits n° 2
Document PDF - 24.7 ko - Publié le 5 juillet 2018

Finances - Taxe Locale sur la Publicité Extérieure - taux 2019
Document PDF - 27.3 ko - Publié le 26 juin 2018

Ressources Humaines - Tableau des effectifs
Document PDF - 25 ko - Publié le 26 juin 2018

Urbanisme - Bilan de la concertation et arrêt du projet de Plan Local d’Urbanisme (PLU)
Document PDF - 51.4 ko - Publié le 26 juin 2018
Compte rendu du conseil municipal du 15 mai 2018

Compte Rendu du Conseil Municipal du Mardi 15 Mai 2018
Document PDF - 22.1 ko - Publié le 17 mai 2018

Administration Générale - Approbation du Procès-Verbal de Conseil Municipal du 19 avril 2018
Document PDF - 30.3 ko - Publié le 17 mai 2018

Enquête Publique - Société Colas Méditerranée - Demande d’autorisation d’exploiter sur la commune de Villars
Document PDF - 24.5 ko - Publié le 17 mai 2018

Parc Naturel Régional du Luberon - Révision du Règlement local de publicité
Document PDF - 27.7 ko - Publié le 17 mai 2018

Affaires Culturelles - Établissement d’une convention de cofinancement pour la réalisation du feu d’artifice du corso 2018
Document PDF - 24.7 ko - Publié le 17 mai 2018

Projet de végétalisation des rues - Mise en place de bons d’achat
Document PDF - 40.3 ko - Publié le 17 mai 2018

Demande de subvention - Contrat Régional d’Equilibre Territorial (CRET) - Réaménagement de la gare routière - Etude « parking du lycée »
Document PDF - 100 ko - Publié le 17 mai 2018

Demande de subvention - Intervention urgente sur trois tableaux de la chapelle du Rosaire de la basilique Sainte-Anne
Document PDF - 26.9 ko - Publié le 17 mai 2018

Vie assocative - Subventions aux associations
Document PDF - 24.7 ko - Publié le 17 mai 2018

Vie Associative - Convention d’objectifs 2018 entre la ville d’Apt et le Centre Social Maison Bonhomme - Association APAS
Document PDF - 24.8 ko - Publié le 17 mai 2018

Finances - Budget 2018 - décision modificative de crédits n° 1- Virements de crédits n° 1
Document PDF - 23.9 ko - Publié le 17 mai 2018

Ressources Humaines - Fixation du nombre de représentants du personnel au comité technique
Document PDF - 26.7 ko - Publié le 17 mai 2018

Ressources Humaines - Ratios d’avancement de grade
Document PDF - 27.2 ko - Publié le 17 mai 2018

Ressources Humaines - Installation d’un dispositif de géolocalisation sur les véhicules municipaux
Document PDF - 28.8 ko - Publié le 17 mai 2018

Ressources Humaines - Tableau des effectifs
Document PDF - 24.4 ko - Publié le 17 mai 2018

Motion sur le maintien des services publics en Pays d’Apt
Document PDF - 31.3 ko - Publié le 17 mai 2018
Compte rendu du conseil municipal du 19 avril 2018

Compte Rendu du Conseil Municipal du Jeudi 19 Avril 2018
Document PDF - 21.9 ko - Publié le 25 avril 2018

Administration Générale - Approbation du Procès-Verbal de Conseil Municipal du 27 mars 2018
Document PDF - 31.9 ko - Publié le 25 avril 2018

Intercommunalité - Approbation du schèma de mutualisation des services de la CCPAL
Document PDF - 26.6 ko - Publié le 25 avril 2018

Urbanisme - Rétrocession du délaissé au droit de la propriété AUBERT cadastré section AK n° 242
Document PDF - 34.2 ko - Publié le 25 avril 2018

Vie Associative - Subventions aux associations - Année 2018
Document PDF - 33.8 ko - Publié le 25 avril 2018

Patrimoine - Souscription pour la restauration des tableaux du choeur de la basilique Sainte-Anne et adhésion à la Fondation du Patrimoine
Document PDF - 28.3 ko - Publié le 25 avril 2018

Demande de subvention - Appel à projet WIFI4EU - Projet WIFI gratuit
Document PDF - 25 ko - Publié le 25 avril 2018

Demande de subvention - FRAT - Réhabilitation de la toiture de l’école Saint-Exupéry
Document PDF - 40.9 ko - Publié le 25 avril 2018

Demande de subvention - Contrat de Ruralité 2018
Document PDF - 113.4 ko - Publié le 25 avril 2018

Demande de subvention - Installation du réseau Wifi à la Médiathèque
Document PDF - 26.5 ko - Publié le 25 avril 2018

Demande de subvention - Agence de l’eau - Achat d’un matériel de désherbage
Document PDF - 26.8 ko - Publié le 25 avril 2018

Ressources humaines - Plan de formation des élus
Document PDF - 30.6 ko - Publié le 25 avril 2018

Ressources Humaines - Heures supplémentaires effectuées pendant le CORSO et les tréteaux de nuit - Année 2018
Document PDF - 31.7 ko - Publié le 25 avril 2018
Compte rendu du conseil municipal du 27 mars 2018

Compte Rendu du Conseil Municipal du Mardi 27 Mars 2018
Document PDF - 22.4 ko - Publié le 29 mars 2018

Administration Générale - Approbation du Procès-Verbal du Conseil Municipal du 13 février 2018
Document PDF - 31.2 ko - Publié le 29 mars 2018

Voirie - Dénomination de voies et de chemins
Document PDF - 33.5 ko - Publié le 29 mars 2018

Associations - Subventions 2018 - Avance de trésorerie en faveur de l’association Les Tréteaux de Nuit
Document PDF - 26.6 ko - Publié le 29 mars 2018

Patrimoine et musée - Acceptation d’un dépôt d’une sculpture au musée municipal de la Tour d’Aigues
Document PDF - 26.5 ko - Publié le 29 mars 2018

Patrimoine et musée - Acquisition de 3 statues du théâtre antique d’Apt
Document PDF - 32.1 ko - Publié le 29 mars 2018

Patrimoine et musée - Acceptation d’un don de faïences de Mme Claudia Dickmann au musée municipal
Document PDF - 26.2 ko - Publié le 29 mars 2018

Patrimoine et musée - Acceptation d’un don de faïences par Mlle Claude Pion au musée municipal
Document PDF - 26.3 ko - Publié le 29 mars 2018

Sports - Convention de partenariat avec la Compagnie maxi jeux France pour l’organisation de la manifestation sportive « LA FOLLE FURIEUSE® »
Document PDF - 27.1 ko - Publié le 29 mars 2018

Politique de la ville - Contrat de ville - Programmation 2018
Document PDF - 51.3 ko - Publié le 23 avril 2018

Prévention - Demande de subventions pour la création d’une permanence mobile
Document PDF - 28.9 ko - Publié le 29 mars 2018

Informatique - Désignation d’un délégué à la protection des données dans le cadre du règlement Européen sur la protection des données personnelles (RGDP)
Document PDF - 35.5 ko - Publié le 29 mars 2018

Finances - Bilan des cessions et acquisitions immobilières - Exercice 2017
Document PDF - 24.3 ko - Publié le 29 mars 2018

Finances - Approbation du Compte de Gestion 2017 - Budget Principal
Document PDF - 26 ko - Publié le 29 mars 2018

Finances - Approbation du Compte Administratif 2017 - Budget Principal
Document PDF - 26.2 ko - Publié le 29 mars 2018

Finances - Affectation résultat 2017 - Budget Principal
Document PDF - 24.3 ko - Publié le 29 mars 2018

Finances - Taux des Impositions directes - Année 2018
Document PDF - 24.1 ko - Publié le 29 mars 2018

Finances - Imputation des dépenses sur le compte budgétaire 6232 - Fêtes et cérémonies
Document PDF - 34.7 ko - Publié le 29 mars 2018

Finances - Budget Primitif 2018 - Budget Principal
Document PDF - 25.9 ko - Publié le 29 mars 2018

Aménagement Urbain - Opération Restructuration du centre ville. - Approbation du traité de concession
Document PDF - 35.6 ko - Publié le 29 mars 2018

Ressources Humaines - Mise à Disposition d’un fonctionnaire auprès de Groupement Commercial et Artisanal du Pays d’Apt (GCAPA)
Document PDF - 31.2 ko - Publié le 29 mars 2018

Ressources Humaines - Mise à disposition d’un agent auprès de la Communauté de Communes Pays d’Apt Luberon (CCPAL)
Document PDF - 28.1 ko - Publié le 29 mars 2018

Ressources Humaines - Création d’une unité cynophile de la police municipale
Document PDF - 27.2 ko - Publié le 29 mars 2018

Ressources Humaines - Règlement des astreintes
Document PDF - 45.9 ko - Publié le 29 mars 2018

Ressources Humaines - Règlement intérieur de la Police Municipale
Document PDF - 24.2 ko - Publié le 29 mars 2018

Ressources Humaines - Tableau des effectifs - Création de postes
Document PDF - 24.7 ko - Publié le 29 mars 2018