Les documents suivants sont consultables au format PDF. Vous devez pour cela être équipé du "plug-in" Acrobat Reader. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le télécharger sur le site d'Adobe.
Compte rendu du conseil municipal du 1er mars 2016

Compte Rendu du Conseil Municipal du Mardi 1er Mars 2016
Document PDF - 20.1 ko - Publié le 7 mars 2016

Administration Générale - SPL Territoire Vaucluse - Désignation d’un représentant de la commune d’Apt
Document PDF - 24.4 ko - Publié le 7 mars 2016

Affaires Scolaires - Frais d’étude de faisabilité de mutualisation de la cuisine centrale avec l’hôpital d’Apt
Document PDF - 24.5 ko - Publié le 7 mars 2016

Aménagement Urbain - Territoire à Energie Positive pour la Croissance Verte (TEPCV) sur le territoire Luberon - Haute-Provence Demande de participation financière portant sur la rénovation du parc d’éclairage public.
Document PDF - 37.5 ko - Publié le 7 mars 2016

Aménagement Urbain - programme d’aménagement solidaire opération B2 requalification de la place Carnot et de ses abords dans le cadre du programme d’aménagement solidaire-dossier de demande de subvention
Document PDF - 38.5 ko - Publié le 7 mars 2016

Service Finances - Budget 2016 - Section d’investissement - Ouverture de crédits n° 2 en application de l’article L.1612. du C.G.C.T
Document PDF - 25.3 ko - Publié le 7 mars 2016

Politique de la ville - Action Sport - Tournois Inter-Quartiers d’Apt
Document PDF - 27.8 ko - Publié le 7 mars 2016

Pôle Prévention - Demande de subvention pour l’action lutte contre le racisme et l’antisémitisme
Document PDF - 58.1 ko - Publié le 7 mars 2016

Service Animation Jeunesse - Convention et avenant carte temps libre 2016 entre la Caisse d’Allocations Familiale et la commune d’Apt
Document PDF - 30.2 ko - Publié le 7 mars 2016

Ressources Humaines - Mise à disposition d’un agent de la CCPAL auprès de la Commune d’Apt
Document PDF - 25.7 ko - Publié le 7 mars 2016

Ressources Humaines - Engagement de service civique - demande d’agrément auprès de l’agence du service civique
Document PDF - 26.9 ko - Publié le 7 mars 2016

Débat d’orientation budgétaire 2016
Document PDF - 443.2 ko - Publié le 7 mars 2016
Compte rendu du conseil municipal du 26 janvier 2016

Compte Rendu du Conseil Municipal du Mardi 26 Janvier 2016
Document PDF - 20.5 ko - Publié le 27 janvier 2016

Service Finances - Budget 2016 - Section d’investissement - Ouverture de crédits en application de l’article L.1612.du C.G.C.T
Document PDF - 26.8 ko - Publié le 27 janvier 2016

Service finances - Lotissement de Bosque II - Bilan de clôture définitif de la concession au 16 décembre 2015
Document PDF - 25.8 ko - Publié le 27 janvier 2016

Affaires foncières et domaniales - Cession à Monsieur Fabrice GARCIA d’une parcelle de terrain sise chemin de Saint Vincent - quartier Rocsalière - lot n° 1, cadastrée section BO 178P
Document PDF - 25.7 ko - Publié le 27 janvier 2016

Aménagement Urbain - OPAH du centre ancien et des faubourgs - aide aux propriétaires
Document PDF - 31.7 ko - Publié le 27 janvier 2016

Service Marchés Publics - Substitution de la Commune d’Apt par le GIP dans ses droits et obligations pour les contrats et convention conclus anterieurement
Document PDF - 35.7 ko - Publié le 27 janvier 2016

Direction Générale des Services - Désignation d’un représentant de la commune d’Apt au sein de la commission locale de l’eau
Document PDF - 24.2 ko - Publié le 27 janvier 2016

Intercommunalité - Présentation du rapport annuel 2014 sur le prix et la qualité du Service Public de l’eau
Document PDF - 1.2 Mo - Publié le 27 janvier 2016

Ressources Humaines - Prise en charge des frais d’actes médicaux engagés par les agents communaux dans le cadre de la prorogation des permis de conduire à usage professionnel
Document PDF - 31.5 ko - Publié le 27 janvier 2016

Ressources Humaines - Recrutement d’agents contractuels - Accroissement temporaire d’activités
Document PDF - 26.7 ko - Publié le 27 janvier 2016

Ressources Humaines -Personnel permanent - Modification du tableau des effectifs
Document PDF - 35.2 ko - Publié le 27 janvier 2016

Service Marchés Publics et Service Travaux Neufs - Avenants au marché de travaux de restructuration et aménagement de la cuisine centrale municipale d’Apt pour le passage en liaison froide
Document PDF - 41.4 ko - Publié le 27 janvier 2016
Compte rendu du conseil municipal du 12 janvier 2016 - séance extraordinaire

Compte Rendu du Conseil Municipal du Mardi 12 Janvier 2016
Document PDF - 18.9 ko - Publié le 13 janvier 2016

Affaires Scolaires - Convention constitutive du Groupement d’Intérêt Public de restauration du Pays d’Apt
Document PDF - 27 ko - Publié le 13 janvier 2016

Service des Marchés - Convention portant autorisation d’occupation temporaire du domaine public (AOT) au profit du futur Groupement d’Intérêt Public de Restauration du Pays d’Apt
Document PDF - 29.1 ko - Publié le 13 janvier 2016

Gestion Vie Associative - Dérogation à la règle du repos dominical des salariés pour l’année 2016 - Professions de l’automobile
Document PDF - 33.6 ko - Publié le 13 janvier 2016
Compte rendu du conseil municipal du 8 décembre 2015

Compte Rendu du Conseil Municipal du Mardi 8 Decembre 2015
Document PDF - 22.7 ko - Publié le 11 décembre 2015

Direction Générale des Services - Désignation de deux suppléants représentant de la commune d’Apt au sein de la Commission Locale chargée d’Evaluer le Transferts de Charges
Document PDF - 24.1 ko - Publié le 11 décembre 2015

Direction Générale des services - désignation d’un correspondant défense
Document PDF - 24.3 ko - Publié le 11 décembre 2015

Direction Générale des Services - Désignation de représentants de la commune d’Apt au sein de diverses associations
Document PDF - 24 ko - Publié le 11 décembre 2015

Service Finances - Acceptation fonds de soutien aux emprunts structurés à risque - Emprunt HELVETIX USD 2
Document PDF - 26.5 ko - Publié le 11 décembre 2015

Service Finances - Budget 2015 - Ouvertures et virements de crédits n°6
Document PDF - 26.8 ko - Publié le 11 décembre 2015

Service Finances - Intégration budget annexe opérations économiques dans le budget principal au 1er janvier 2016
Document PDF - 26.6 ko - Publié le 11 décembre 2015

Service Finances - Garanties d’emprunt au profit de l’OGEC - Emprunt au Crédit Lyonnais de 336 000 € en renégociation de 3 prêts auprés du Crédit Agricole et nouvel emprunt de 41 000 €
Document PDF - 26.7 ko - Publié le 11 décembre 2015

Service Finances - Approbation du rapport de la CLECT du 09 novembre 2015 de la Communauté de Communes Pays d’Apt Luberon
Document PDF - 25.9 ko - Publié le 11 décembre 2015

Politique de la Ville - Contrat de ville - Actions de la ville d’Apt dans le cadre de la programmation 2015
Document PDF - 33.6 ko - Publié le 11 décembre 2015

Aménagement urbain - Quartier des Ocres - avenant à la convention entre la Commune d’Apt et l’EPF PACA
Document PDF - 26.9 ko - Publié le 11 décembre 2015

Aménagement Urbain -Prescription du Plan d’Occupation des Sols (POS) valant transformation en Plan Local d’Urbanisme (PLU) et précisant objectifs et les modalités de concertation - Compléments à délibération n°1830 du 8 avril 2015
Document PDF - 36.7 ko - Publié le 11 décembre 2015

Aménagement Urbain - FISAC d’Apt - Règlement d’attribution des aides directes
Document PDF - 29.8 ko - Publié le 11 décembre 2015

Service des Marchés - Avenant n° 2 au marché d’assurance responsabilité et risques annexes
Document PDF - 29.3 ko - Publié le 11 décembre 2015

Service des Marchés - Création d’un groupement de commandes entre la Communauté de Communes du Pays d’Apt Luberon et la Commune d’Apt
Document PDF - 29.5 ko - Publié le 11 décembre 2015

Gestion Vie associative - Dérogations à la règle du repos dominical des salariés pour l’année 2016 - Commerces de détail
Document PDF - 35.9 ko - Publié le 11 décembre 2015

Pôle Population - Cimetière - Modification de la répartition du produit de la vente des concessions funéraires, entre le C.C.A.S. (Centre Communal d’Action Sociale) et la Commune
Document PDF - 24.6 ko - Publié le 11 décembre 2015

Intercommunalité - Présentation du rapport d’activité de la Communauté de Communes du Pays d’Apt Luberon
Document PDF - 24.5 ko - Publié le 11 décembre 2015

Intercommunalité - Présentation du rapport annuel 2014 sur le prix et la qualité du Service Public de l’assainissement collectif
Document PDF - 25.8 ko - Publié le 11 décembre 2015

Intercommunalité - Présentation du rapport annuel 2014 sur le prix et la qualité du Service Public de l’assainissement non collectif
Document PDF - 25.8 ko - Publié le 11 décembre 2015

Intercommunalité - Avis sur le schéma départemental de coopération intercommunale (SDCI)
Document PDF - 41.2 ko - Publié le 11 décembre 2015

Pôle prévention - Demande de subvention pour l’action promotion de la laïcité et lutte contre le racisme et l’antisémitisme
Document PDF - 52.1 ko - Publié le 11 décembre 2015

Service Animation jeunesse - Convention d’objectifs et de financement du Contrat Enfance Jeunesse 2015-2018
Document PDF - 33 ko - Publié le 11 décembre 2015

Service Animation Jeunesse - Approbation du programme d’actions éligibles 2015 du Contrat Enfance jeunesse
Document PDF - 25.8 ko - Publié le 11 décembre 2015

Service Animation jeunesse - Convention 2015 2016 pour l’ouverture d’un club jeune
Document PDF - 28.3 ko - Publié le 11 décembre 2015

Service Animation jeunesse - Convention d’animation 2016 dans le cadre des temps d’activités périscolaires (TAP) au sein des accueils de loisirs
Document PDF - 26.6 ko - Publié le 11 décembre 2015

Service Informatique - Avenant à la convention de télétransmission des actes administratifs.
Document PDF - 29.9 ko - Publié le 11 décembre 2015

Ressources Humaines - Règlement intérieur du Comité Technique commun entre la Ville d’APT et le CCAS
Document PDF - 34.1 ko - Publié le 11 décembre 2015

Ressources Humaines - Heures supplémentaires effectuées pendant les élections régionales des 06 12 2015 et 13 12 2015
Document PDF - 27.5 ko - Publié le 11 décembre 2015

Ressources Humaines - Ratios promus-promouvables - Année 2015
Document PDF - 27.3 ko - Publié le 11 décembre 2015

Ressources Humaines - Personnel non permanent - Besoins saisonniers CLSH - Année 2016
Document PDF - 26.7 ko - Publié le 11 décembre 2015

Ressources Humaines - Recrutement d’agents contractuels - Accroissement temporaire d’activités
Document PDF - 27.1 ko - Publié le 11 décembre 2015

Ressources Humaines - Personnel permanent - Modification du tableau des effectifs.
Document PDF - 24.8 ko - Publié le 11 décembre 2015
Compte rendu du conseil municipal du 4 novembre 2015

Compte Rendu du Conseil Municipal du Mercredi 4 Novembre 2015
Document PDF - 23.2 ko - Publié le 9 novembre 2015

Direction Générale des Services - Création de Commissions Permanentes du Conseil Municipal et élection de leurs membres
Document PDF - 34.3 ko - Publié le 9 novembre 2015

Élection des membres du conseil municipal à la Commission d’Appel d’Offres en application des dispositions de l’article 22 du Code des Marchés Publics
Document PDF - 35.9 ko - Publié le 9 novembre 2015

Direction Générale des Services - Commission de délégation de service public
Document PDF - 34.8 ko - Publié le 9 novembre 2015

Direction Générale des Services - Commission Consultative des Services Publics Locaux
Document PDF - 39.1 ko - Publié le 9 novembre 2015

Direction Générale des Services - Commission Communale des Impôts Directs
Document PDF - 32.3 ko - Publié le 9 novembre 2015

Direction Générale des Services - Désignation des représentants de la Commune d’Apt au sein des organismes extérieurs - Établissements publics de coopération intercommunale
Document PDF - 31.6 ko - Publié le 9 novembre 2015

Direction Générale des Services - Désignation des membres du conseil municipal représentants de la Commune d’Apt au sein du Conseil d’Administration du Collège d’Apt et au sein du Conseil d’Administration du Lycée d’Apt
Document PDF - 30.6 ko - Publié le 9 novembre 2015

Direction Générale des Services - Désignation des membres du conseil municipal représentants de la Commune d’Apt au sein du Conseil d’Administration du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS)
Document PDF - 34.9 ko - Publié le 9 novembre 2015

Direction Générale des Services - Désignation des représentants de la Commune d’Apt au sein de la commission locale chargée d’évaluer les transferts de charges
Document PDF - 29.1 ko - Publié le 9 novembre 2015

Direction Générale des Services - Personne responsable de l’accès aux documents administratifs et des questions relatives à la réutilisation des informations publiques
Document PDF - 26.5 ko - Publié le 9 novembre 2015

Information du Conseil - Représentation de la Commune d’Apt au sein du Conseil de surveillance du centre hospitalier de ressort communal d’APT
Document PDF - 23.3 ko - Publié le 9 novembre 2015

Direction Générale des Services - Délégation au Maire de certaines compétences relevant du Conseil Municipal
Document PDF - 32.4 ko - Publié le 9 novembre 2015

Direction Générale des Services - Délégation au Maire de certaines compétences relevant du Conseil Municipal - Actions en justice
Document PDF - 31.9 ko - Publié le 9 novembre 2015

Direction Générale des Services - Délégation au Maire de certaines compétences relevant du Conseil Municipal - Emprunts et lignes de trésorerie
Document PDF - 40.6 ko - Publié le 9 novembre 2015

Attributions exercées au nom de la Commune - Délégation au Maire de certaines compétences relevant du Conseil Municipal
Document PDF - 32.9 ko - Publié le 9 novembre 2015

Service Finances -Acceptation de don de la chorale communale allemande « Liederkranz Ehningen » suite accident car
Document PDF - 24.4 ko - Publié le 9 novembre 2015

Service Finances - Budget 2015 - Ouvertures et virements de crédits n° 5
Document PDF - 26.6 ko - Publié le 9 novembre 2015

Service des Marchés - Marché de fourniture passé selon la procédure adaptée - Fioul domestique destiné aux bâtiments communaux et de gazole non routier pour divers engins municipaux 2015-2016
Document PDF - 32.3 ko - Publié le 9 novembre 2015

Service des Marchés - Achat d’énergies et fourniture de services associés - Autorisation de lancement de la procédure d’Appel d’Offres
Document PDF - 87.6 ko - Publié le 9 novembre 2015

Service des Marchés - Marché de travaux passé selon la procédure adaptée - Réhabilitation de deux murs de soutènement
Document PDF - 32.5 ko - Publié le 9 novembre 2015

Service des Marchés - Marché de travaux alloti passé selon la procédure adaptée - Réhabilitation des chaufferies dans trois Écoles de la Ville d’Apt
Document PDF - 37.8 ko - Publié le 9 novembre 2015

Direction des Affaires Culturelles - Affectation de collections au musée municipal
Document PDF - 27.2 ko - Publié le 9 novembre 2015

Direction des Affaires Culturelles - Demande de subvention pour l’activité de médiation du service des publics et pour la restauration des œuvres du musée municipal
Document PDF - 29.1 ko - Publié le 9 novembre 2015

Direction des Affaires Culturelles - Participation à l’appel à projets Etat-Région portant sur la culture scientifique, technique et industrielle, dans le cadre de l’exposition temporaire « Rites gaulois et romains entre Rhônes et Alpes »
Document PDF - 27.3 ko - Publié le 9 novembre 2015

Police Municipale - Convention de transport, de reconnaissance et de conditionnement de fonds et de valeurs avec la société Brink’s Evolution SARL
Document PDF - 25.7 ko - Publié le 9 novembre 2015

Pôle Prévention - Convention de Partenariat entre la Commune d’APT et la Cité Scolaire Charles de Gaulle à APT ANNEE SCOLAIRE 2015 2016
Document PDF - 27 ko - Publié le 9 novembre 2015

Pôle Prévention - Convention de partenariat entre la mairie d’Apt et le collège Jeanne d’Arc à Apt - année scolaire 2015 2016
Document PDF - 26.9 ko - Publié le 9 novembre 2015

Pôle Prévention - Demande de subvention pour l’action cellule de veille educative auprès des partenaires du contrat de ville
Document PDF - 36.3 ko - Publié le 9 novembre 2015

S2GVA - Dérogation au repos dominical - Etablissements PICARD
Document PDF - 33.1 ko - Publié le 9 novembre 2015

Ressources Humaines - Formation des élus
Document PDF - 26.2 ko - Publié le 9 novembre 2015

Ressources Humaines - Cabinet du Maire - Recrutement dans le cadre d’un contrat à durée déterminée d’un collaborateur de Cabinet
Document PDF - 32.3 ko - Publié le 9 novembre 2015

Ressources Humaines - Chèques cadeaux - Montant et modalités d’attribution
Document PDF - 30.9 ko - Publié le 9 novembre 2015

Ressources Humaines - Indemnités des membres du Conseil Municipal
Document PDF - 35.9 ko - Publié le 9 novembre 2015

Ressources Humaines - Remboursement de frais aux élus
Document PDF - 30.3 ko - Publié le 9 novembre 2015

Ressources Humaines - Conditions et modalités de prise en charge des frais de déplacement
Document PDF - 33.9 ko - Publié le 9 novembre 2015

Ressources Humaines - Recensement de la population - Année 2016
Document PDF - 26 ko - Publié le 9 novembre 2015
Compte rendu du conseil municipal du 16 octobre 2015

Direction Générale des Services - Installation du conseil municipal
Document PDF - 27 ko - Publié le 16 octobre 2015

Direction Générale des Services - Élection du Maire
Document PDF - 28.2 ko - Publié le 16 octobre 2015

Direction Générale des Services - Détermination du nombre d’Adjoints au Maire
Document PDF - 23.4 ko - Publié le 16 octobre 2015

Direction Générale des Services - Élection des Adjoints au Maire
Document PDF - 28 ko - Publié le 16 octobre 2015
Compte rendu du conseil de la délégation spéciale du 29 sept. 2015

Compte Rendu du Conseil de la Délégation Spéciale du Mardi 29 Septembre 2015
Document PDF - 18 ko - Publié le 1er octobre 2015

Services marchés achats - Marché alloti passé selon la procédure adaptée - Réhabilitation des chaufferies dans trois Écoles de la Ville d’Apt - Approbation du rapport d’analyse des offres - Choix de l’attributaire du Lot n° 2
Document PDF - 29.9 ko - Publié le 1er octobre 2015

Affaires scolaires - renouvellement de la convention à l’organisation déléguées de service des transports scolaires
Document PDF - 23.1 ko - Publié le 1er octobre 2015

Politique de la Ville - OPAH du Centre Ancien et des faubourgs - Aide aux propriétaires
Document PDF - 28.6 ko - Publié le 1er octobre 2015
Compte rendu du conseil de la délégation spéciale du 8 sept. 2015

Compte Rendu du Conseil de la Delegation Speciale du Mardi 8 Septembre 2015
Document PDF - 17.6 ko - Publié le 10 septembre 2015

Politique de la Ville - Contrat de Ville - Programmation 2015
Document PDF - 103.8 ko - Publié le 10 septembre 2015
Compte rendu du conseil de la délégation spéciale du 30 juillet 2015

Election du Président et du Vice-Président de la délégation spéciale d’Apt
Document PDF - 35.3 ko - Publié le 30 juillet 2015
Compte rendu du conseil municipal du 23 juin 2015

Compte Rendu du Conseil Municipal du Mardi 23 Juin 2015
Document PDF - 20.4 ko - Publié le 25 juin 2015

Direction Générale des Services - Répartition du prélèvement au profit du FPIC pour 2015
Document PDF - 64.4 ko - Publié le 25 juin 2015

Politique de la Ville - Contrat de ville 2015-2020
Document PDF - 28.2 ko - Publié le 25 juin 2015

Service Finances - Budget 2015 - Ouvertures de crédits n° 4
Document PDF - 26.5 ko - Publié le 25 juin 2015

Aménagement Urbain - Opération programmée d’amélioration n° 2 du centre ancien et faubourgs d’Apt - financement de l’équipe de suivi-animation - demande de subvention auprès de l’ANAH Année 2
Document PDF - 33.1 ko - Publié le 25 juin 2015

Pôle Prévention - Demande de subvention de l’action classe insertion au college de la cité scolaire Charles de Gaulle auprès du fonds interministeriels pour la prévention de la délinquance (FIPD) et des partenaires du contrat de ville
Document PDF - 49.8 ko - Publié le 25 juin 2015

Pôle Population - Convention avec l’Office Français de l’Immigration et de l’Intégration OFFII) - Regroupement familial
Document PDF - 27.4 ko - Publié le 25 juin 2015

Direction des Affaires Culturelles - Convention d’utilisation de l’orgue de la cathédrale Sainte Anne entre la ville d’Apt, la paroisse, l’association Culture et Orgue en Pays d’Apt, le Conservatoire de musique intercommunal du Pays d’Apt Luberon
Document PDF - 31.9 ko - Publié le 25 juin 2015

Service des Sports - Rapport de l’exercice 2014 relatif à la Délégation de Service Public camping municipal les Cèdres
Document PDF - 28.2 ko - Publié le 25 juin 2015

Service Animation Jeunesse - Accueil des enfants de la commune de Saint Saturnin les Apt dans les accueils de loisirs de la ville d’Apt
Document PDF - 24.2 ko - Publié le 25 juin 2015

Ressources Humaines - Heures supplémentaires effectuées pendant les Tréteaux de Nuit - Année 2015
Document PDF - 28.9 ko - Publié le 25 juin 2015

Ressources Humaines - Recrutement d’agents contractuels - Accroissement saisonnier d’activités CLSH - Année 2015
Document PDF - 27.8 ko - Publié le 25 juin 2015