Les documents suivants sont consultables au format PDF. Vous devez pour cela être équipé du "plug-in" Acrobat Reader. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le télécharger sur le site d'Adobe.
Compte rendu du conseil municipal du 18 septembre 2018
Compte Rendu du Conseil Municipal du mardi 18 septembre 2108
Document PDF - 20.5 ko - Publié le 24 septembre 2018
Administration générale - Approbation du procès-verbal du 17 juillet 2018
Document PDF - 30.5 ko - Publié le 24 septembre 2018
Parc Naturel Régional du Luberon - Groupement de commandes pour la révision ou la création d’un règlement local de publicité et l’élaboration d’un plan de jalonnement de Signalisation d’Information Locale
Document PDF - 27.9 ko - Publié le 24 septembre 2018
Syndicat d’Electrification Vauclusien - Maitrise d’ouvrage et maintenance des infrastructures de recharge pour véhicules électriques et hybrides rechargeables
Document PDF - 33.9 ko - Publié le 24 septembre 2018
Syndicat d’electrification Vauclusien - Convention d’occupation du domaine public pour l’exploitation d’une station de recharge de véhicules électriques et hybrides rechargeables (IRVE)
Document PDF - 25.2 ko - Publié le 24 septembre 2018
05.Intercommunalité - Convention de répartition du produit des forfaits de post-stationnement avec la Communauté de Communes du Pays d’Apt Luberon
Document PDF - 27.4 ko - Publié le 24 septembre 2018
Intercommunalité - Approbation du rapport de la commission locale des charges transférées
Document PDF - 24.7 ko - Publié le 24 septembre 2018
Education - Renouvellement du Projet Educatif de Territoire (P.E.D.T.)
Document PDF - 31.6 ko - Publié le 24 septembre 2018
Culture - Demande de subvention pour l’extension des horaires d’ouvertures des Médiathèque et Ludothèque municipales
Document PDF - 28.1 ko - Publié le 24 septembre 2018
Culture - Demande de subvention pour la restauration de trois statues antiques
Document PDF - 27.9 ko - Publié le 24 septembre 2018
Urbanisme - Enquête publique unique portant sur le projet de Plan Local d’Urbanisme (PLU) et sur la révision du zonage d’assainissement des eaux usées sur le territoire d’Apt
Document PDF - 32.9 ko - Publié le 24 septembre 2018
Urbanisme - Vente du lot n°1 détaché de la parcelle cadastrée BO 178 située lieudit rocsalière quartier saint Antoine, propriété de la commune d’Apt
Document PDF - 28.9 ko - Publié le 24 septembre 2018
Finances - Budget 2018 - Reprise provisions budgétaires pour risques financiers
Document PDF - 26.1 ko - Publié le 24 septembre 2018
Finances - Budget 2018 - décision modificative de crédits n° 3 - ouvertures et virements de crédits n° 3
Document PDF - 26.7 ko - Publié le 24 septembre 2018
Finances - Autorisation permanente et générale de poursuites à Madame GUIGON responsable de la Trésorerie d’Apt
Document PDF - 26.2 ko - Publié le 24 septembre 2018
Finances - Indemnité de Conseil allouée au Comptable du Trésor
Document PDF - 25.8 ko - Publié le 24 septembre 2018
Ressources Humaines - Recrutement d’enseignants assurant des missions périscolaires dans le cadre d’une activité accessoire
Document PDF - 47.7 ko - Publié le 24 septembre 2018
Ressources Humaines - Tableau des effectifs
Document PDF - 27.5 ko - Publié le 24 septembre 2018
Compte rendu du conseil municipal du 17 juillet 2018
Compte Rendu du Conseil Municipal du Mardi 17 Juillet 2018
Document PDF - 20.1 ko - Publié le 19 juillet 2018
Administration Générale - Installation d’un nouveau conseiller municipal
Document PDF - 24.5 ko - Publié le 19 juillet 2018
Administration générale - Approbation du procès verbal du 19 juin 2018
Document PDF - 30.6 ko - Publié le 19 juillet 2018
Administration générale - Election des élus appelés à siéger au sein des commissions permanentes du Conseil Municipal
Document PDF - 31.9 ko - Publié le 19 juillet 2018
Associations - Subvention au Comité de quartier de Viton
Document PDF - 25 ko - Publié le 19 juillet 2018
Associations - Subvention au profit de l’association sportive « Pays d’Apt Football »
Document PDF - 26.7 ko - Publié le 19 juillet 2018
Affaires Scolaires • Forfait communal OGEC de l’école du Sacré Coeur• Année 2018
Document PDF - 27.3 ko - Publié le 19 juillet 2018
Culture -Établissement d’une convention pour la réalisation d’un festival de musiques électroniques (insane)
Document PDF - 27.6 ko - Publié le 19 juillet 2018
Subventions - Contrat de ruralité - Vestiaires Viton
Document PDF - 28.6 ko - Publié le 19 juillet 2018
Intercommunalité - Enquête publique sur la reconfiguration de la station d’épuration d’Apt
Document PDF - 24.6 ko - Publié le 19 juillet 2018
Voirie - Dénomination de voies et de chemins
Document PDF - 27.7 ko - Publié le 19 juillet 2018
Bâtiment - Désaffectation du domaine public à usage scolaire des « Romarins »
Document PDF - 26.6 ko - Publié le 19 juillet 2018
Bâtiment - Location du bâtiment dit « Les Romarins » au profit de la SARL ATHAL EDUCATION GROUP
Document PDF - 26.5 ko - Publié le 19 juillet 2018
Finances - Etats de créances éteintes - Budget Ville
Document PDF - 25.8 ko - Publié le 19 juillet 2018
Ressources Humaines - Heures supplémentaires effectuées pendant le INSANE festival en 2018
Document PDF - 32 ko - Publié le 19 juillet 2018
Ressources Humaines - Convention d’indemnisation du CET
Document PDF - 26.5 ko - Publié le 19 juillet 2018
Ressources Humaines - R.I.F.S.E.E.P
Document PDF - 25.9 ko - Publié le 19 juillet 2018
Ressources Humaines - Tableau des effectifs
Document PDF - 26.5 ko - Publié le 19 juillet 2018
Compte rendu du conseil municipal du 19 juin 2018
Compte Rendu du Conseil Municipal du Mardi 19 Juin 2018
Document PDF - 21.9 ko - Publié le 26 juin 2018
Administration générale - Approbation du procès-verbal du Conseil Municipal du 15 mai 2018
Document PDF - 30.7 ko - Publié le 26 juin 2018
Intercommunalité - Restitution par la CCPAL du bien situé avenue Philippe de Girard dit « Ancien Office de Tourisme »
Document PDF - 27.2 ko - Publié le 26 juin 2018
Intercommunalité - Mise à disposition à la Communauté de Communes du Pays d’Apt Luberon du Plan d’Eau de la Riaille
Document PDF - 34.1 ko - Publié le 26 juin 2018
Intercommunalité - Convention de prestation de services entre la CCPAL et la commune d’Apt
Document PDF - 25 ko - Publié le 26 juin 2018
Intercommunalité - Fond de concours 2017 versé par la C.C.P.A.L
Document PDF - 31 ko - Publié le 26 juin 2018
Foires et Marchés - Création d’un marché hebdomadaire le jeudi soir de juin à septembre
Document PDF - 27.4 ko - Publié le 26 juin 2018
Culture - Convention pour un concert avec l’Orchestre Régional Avignon Provence
Document PDF - 26.3 ko - Publié le 26 juin 2018
Patrimoine - Recherche de mécénat pour la restauration du mobilier de la cathédrale Sainte-Anne
Document PDF - 26.6 ko - Publié le 26 juin 2018
Demande de subvention - Création de jardins familiaux au quartier Saint Antoine
Document PDF - 41.3 ko - Publié le 26 juin 2018
Rénovation gare routière - demande de subvention Etat Contrat de ruralité 2018
Document PDF - 40 ko - Publié le 26 juin 2018
Animation jeunesse - Accueil des enfants de la commune de Saint Saturnin les Apt dans les accueils de loisirs de la ville d’Apt
Document PDF - 26.5 ko - Publié le 26 juin 2018
Finances - Budget 2018 - Décision modificative de crédits n° 2 - Virements de crédits n° 2
Document PDF - 24.7 ko - Publié le 5 juillet 2018
Finances - Taxe Locale sur la Publicité Extérieure - taux 2019
Document PDF - 27.3 ko - Publié le 26 juin 2018
Ressources Humaines - Tableau des effectifs
Document PDF - 25 ko - Publié le 26 juin 2018
Urbanisme - Bilan de la concertation et arrêt du projet de Plan Local d’Urbanisme (PLU)
Document PDF - 51.4 ko - Publié le 26 juin 2018
Compte rendu du conseil municipal du 15 mai 2018
Compte Rendu du Conseil Municipal du Mardi 15 Mai 2018
Document PDF - 22.1 ko - Publié le 17 mai 2018
Administration Générale - Approbation du Procès-Verbal de Conseil Municipal du 19 avril 2018
Document PDF - 30.3 ko - Publié le 17 mai 2018
Enquête Publique - Société Colas Méditerranée - Demande d’autorisation d’exploiter sur la commune de Villars
Document PDF - 24.5 ko - Publié le 17 mai 2018
Parc Naturel Régional du Luberon - Révision du Règlement local de publicité
Document PDF - 27.7 ko - Publié le 17 mai 2018
Affaires Culturelles - Établissement d’une convention de cofinancement pour la réalisation du feu d’artifice du corso 2018
Document PDF - 24.7 ko - Publié le 17 mai 2018
Projet de végétalisation des rues - Mise en place de bons d’achat
Document PDF - 40.3 ko - Publié le 17 mai 2018
Demande de subvention - Contrat Régional d’Equilibre Territorial (CRET) - Réaménagement de la gare routière - Etude « parking du lycée »
Document PDF - 100 ko - Publié le 17 mai 2018
Demande de subvention - Intervention urgente sur trois tableaux de la chapelle du Rosaire de la basilique Sainte-Anne
Document PDF - 26.9 ko - Publié le 17 mai 2018
Vie assocative - Subventions aux associations
Document PDF - 24.7 ko - Publié le 17 mai 2018
Vie Associative - Convention d’objectifs 2018 entre la ville d’Apt et le Centre Social Maison Bonhomme - Association APAS
Document PDF - 24.8 ko - Publié le 17 mai 2018
Finances - Budget 2018 - décision modificative de crédits n° 1- Virements de crédits n° 1
Document PDF - 23.9 ko - Publié le 17 mai 2018
Ressources Humaines - Fixation du nombre de représentants du personnel au comité technique
Document PDF - 26.7 ko - Publié le 17 mai 2018
Ressources Humaines - Ratios d’avancement de grade
Document PDF - 27.2 ko - Publié le 17 mai 2018
Ressources Humaines - Installation d’un dispositif de géolocalisation sur les véhicules municipaux
Document PDF - 28.8 ko - Publié le 17 mai 2018
Ressources Humaines - Tableau des effectifs
Document PDF - 24.4 ko - Publié le 17 mai 2018
Motion sur le maintien des services publics en Pays d’Apt
Document PDF - 31.3 ko - Publié le 17 mai 2018
Compte rendu du conseil municipal du 19 avril 2018
Compte Rendu du Conseil Municipal du Jeudi 19 Avril 2018
Document PDF - 21.9 ko - Publié le 25 avril 2018
Administration Générale - Approbation du Procès-Verbal de Conseil Municipal du 27 mars 2018
Document PDF - 31.9 ko - Publié le 25 avril 2018
Intercommunalité - Approbation du schèma de mutualisation des services de la CCPAL
Document PDF - 26.6 ko - Publié le 25 avril 2018
Urbanisme - Rétrocession du délaissé au droit de la propriété AUBERT cadastré section AK n° 242
Document PDF - 34.2 ko - Publié le 25 avril 2018
Vie Associative - Subventions aux associations - Année 2018
Document PDF - 33.8 ko - Publié le 25 avril 2018
Patrimoine - Souscription pour la restauration des tableaux du choeur de la basilique Sainte-Anne et adhésion à la Fondation du Patrimoine
Document PDF - 28.3 ko - Publié le 25 avril 2018
Demande de subvention - Appel à projet WIFI4EU - Projet WIFI gratuit
Document PDF - 25 ko - Publié le 25 avril 2018
Demande de subvention - FRAT - Réhabilitation de la toiture de l’école Saint-Exupéry
Document PDF - 40.9 ko - Publié le 25 avril 2018
Demande de subvention - Contrat de Ruralité 2018
Document PDF - 113.4 ko - Publié le 25 avril 2018
Demande de subvention - Installation du réseau Wifi à la Médiathèque
Document PDF - 26.5 ko - Publié le 25 avril 2018
Demande de subvention - Agence de l’eau - Achat d’un matériel de désherbage
Document PDF - 26.8 ko - Publié le 25 avril 2018
Ressources humaines - Plan de formation des élus
Document PDF - 30.6 ko - Publié le 25 avril 2018
Ressources Humaines - Heures supplémentaires effectuées pendant le CORSO et les tréteaux de nuit - Année 2018
Document PDF - 31.7 ko - Publié le 25 avril 2018
Compte rendu du conseil municipal du 27 mars 2018
Compte Rendu du Conseil Municipal du Mardi 27 Mars 2018
Document PDF - 22.4 ko - Publié le 29 mars 2018
Administration Générale - Approbation du Procès-Verbal du Conseil Municipal du 13 février 2018
Document PDF - 31.2 ko - Publié le 29 mars 2018
Voirie - Dénomination de voies et de chemins
Document PDF - 33.5 ko - Publié le 29 mars 2018
Associations - Subventions 2018 - Avance de trésorerie en faveur de l’association Les Tréteaux de Nuit
Document PDF - 26.6 ko - Publié le 29 mars 2018
Patrimoine et musée - Acceptation d’un dépôt d’une sculpture au musée municipal de la Tour d’Aigues
Document PDF - 26.5 ko - Publié le 29 mars 2018
Patrimoine et musée - Acquisition de 3 statues du théâtre antique d’Apt
Document PDF - 32.1 ko - Publié le 29 mars 2018
Patrimoine et musée - Acceptation d’un don de faïences de Mme Claudia Dickmann au musée municipal
Document PDF - 26.2 ko - Publié le 29 mars 2018
Patrimoine et musée - Acceptation d’un don de faïences par Mlle Claude Pion au musée municipal
Document PDF - 26.3 ko - Publié le 29 mars 2018
Sports - Convention de partenariat avec la Compagnie maxi jeux France pour l’organisation de la manifestation sportive « LA FOLLE FURIEUSE® »
Document PDF - 27.1 ko - Publié le 29 mars 2018
Politique de la ville - Contrat de ville - Programmation 2018
Document PDF - 51.3 ko - Publié le 23 avril 2018
Prévention - Demande de subventions pour la création d’une permanence mobile
Document PDF - 28.9 ko - Publié le 29 mars 2018
Informatique - Désignation d’un délégué à la protection des données dans le cadre du règlement Européen sur la protection des données personnelles (RGDP)
Document PDF - 35.5 ko - Publié le 29 mars 2018
Finances - Bilan des cessions et acquisitions immobilières - Exercice 2017
Document PDF - 24.3 ko - Publié le 29 mars 2018
Finances - Approbation du Compte de Gestion 2017 - Budget Principal
Document PDF - 26 ko - Publié le 29 mars 2018
Finances - Approbation du Compte Administratif 2017 - Budget Principal
Document PDF - 26.2 ko - Publié le 29 mars 2018
Finances - Affectation résultat 2017 - Budget Principal
Document PDF - 24.3 ko - Publié le 29 mars 2018
Finances - Taux des Impositions directes - Année 2018
Document PDF - 24.1 ko - Publié le 29 mars 2018
Finances - Imputation des dépenses sur le compte budgétaire 6232 - Fêtes et cérémonies
Document PDF - 34.7 ko - Publié le 29 mars 2018
Finances - Budget Primitif 2018 - Budget Principal
Document PDF - 25.9 ko - Publié le 29 mars 2018
Aménagement Urbain - Opération Restructuration du centre ville. - Approbation du traité de concession
Document PDF - 35.6 ko - Publié le 29 mars 2018
Ressources Humaines - Mise à Disposition d’un fonctionnaire auprès de Groupement Commercial et Artisanal du Pays d’Apt (GCAPA)
Document PDF - 31.2 ko - Publié le 29 mars 2018
Ressources Humaines - Mise à disposition d’un agent auprès de la Communauté de Communes Pays d’Apt Luberon (CCPAL)
Document PDF - 28.1 ko - Publié le 29 mars 2018
Ressources Humaines - Création d’une unité cynophile de la police municipale
Document PDF - 27.2 ko - Publié le 29 mars 2018
Ressources Humaines - Règlement des astreintes
Document PDF - 45.9 ko - Publié le 29 mars 2018
Ressources Humaines - Règlement intérieur de la Police Municipale
Document PDF - 24.2 ko - Publié le 29 mars 2018
Ressources Humaines - Tableau des effectifs - Création de postes
Document PDF - 24.7 ko - Publié le 29 mars 2018
Compte rendu du conseil municipal du 13 février 2018
Compte Rendu du Conseil Municipal du Mardi 13 Fevrier 2018
Document PDF - 20.7 ko - Publié le 19 février 2018
Intercommunalité - Modification et approbation des statuts de la C.C.P.A.L - version 5
Document PDF - 25.9 ko - Publié le 19 février 2018
Intercommunalité - Transfert par la commune d’Apt à la CCPAL des biens meubles et immeubles relevant de la compétence développement économique
Document PDF - 31.8 ko - Publié le 19 février 2018
Urbanisme - Vente du lot n°2 d’une partie de la parcelle cadastrée BO 178 située lieudit rocsalière quartier Saint Antoine, propriété de la commune d’Apt
Document PDF - 28.7 ko - Publié le 19 février 2018
Urbanisme - Vente du lot n°3 d’une partie de la parcelle cadastrée BO 178 située lieudit rocsalière quartier Saint Antoine, propriété de la commune d’Apt
Document PDF - 28.6 ko - Publié le 19 février 2018
Services Techniques - Défense Extérieure Contre l’Incendie
Document PDF - 29 ko - Publié le 19 février 2018
Sécurité - Demande de subvention auprès du Fonds Interministériel de Prévention de la Délinquance (FIPD) 2018
Document PDF - 26.5 ko - Publié le 19 février 2018
Sécurité - Installation de caméras de vidéo protection - Année 2018
Document PDF - 32.9 ko - Publié le 19 février 2018
Associations - Conventions d’objectifs avec les associations dont le montant des subventions directes et indirectes octroyées dépassent la somme de 23 000€ - ANPEP - PAYS D’APT HANDBALL
Document PDF - 30.1 ko - Publié le 19 février 2018
Musée - Acceptation d’un dépôt d’une oeuvre en faïence au musée municipal
Document PDF - 26.4 ko - Publié le 19 février 2018
Musée - Acceptation d’un don de faïences au musée municipal
Document PDF - 26 ko - Publié le 19 février 2018
Animation jeunesse - Mise à disposition de locaux pour l’organisation de stages BAFA
Document PDF - 25.6 ko - Publié le 19 février 2018
Animation jeunesse - Contrat Local d’Accompagnement à la Scolarité (CLAS) - Convention d’objectifs et de financement
Document PDF - 26.4 ko - Publié le 19 février 2018
Animation jeunesse - Convention carte « temps libre »
Document PDF - 26.7 ko - Publié le 19 février 2018
Equipements sportifs - Rénovation des margelles de la piscine municipale VITON à APT - Demande de subvention
Document PDF - 66.3 ko - Publié le 19 février 2018
Sports - Tarifs 2018
Document PDF - 28.2 ko - Publié le 19 février 2018
Camping Municipal Les Cèdres - Tarifs 2018
Document PDF - 96.6 ko - Publié le 19 février 2018
Ressources Humaines - Convention cadre avec la CNFPT pour l’année 2018
Document PDF - 25.9 ko - Publié le 19 février 2018
Finances - Budget 2018 - Section d’investissement - Ouverture de crédits 25% en application de l’article L.1612.1 du C.G.C.T.
Document PDF - 29.5 ko - Publié le 19 février 2018
Finances - Budget primitif 2018 - Débat sur le Rapport d’Orientations Budgétaires
Document PDF - 2.6 Mo - Publié le 19 février 2018
Compte rendu du conseil municipal du 19 décembre 2017
Compte Rendu du Conseil Municipal du Mardi 19 Decembre 2017
Document PDF - 20.8 ko - Publié le 22 décembre 2017
Administration Générale - Installation de nouveaux conseillers municipaux
Document PDF - 25.7 ko - Publié le 22 décembre 2017
Administration Générale - Election des élus appelés à siéger au sein des commissions permanentes du conseil municipal
Document PDF - 33 ko - Publié le 22 décembre 2017
Intercommunalité - Modification des statuts de la CCPAL - Version 4
Document PDF - 29.4 ko - Publié le 22 décembre 2017
Urbanisme - Vente d’une partie de la parcelle cadastrée AN n° 370. Quartier les Eygaux, avenue Victor Hugo à APT
Document PDF - 33.6 ko - Publié le 22 décembre 2017
Stationnement - Décentralisation du stationnement payant et institution d’une redevance pour stationnement payant
Document PDF - 41.5 ko - Publié le 22 décembre 2017
Occupation du Domaine Public - Création de tarifs
Document PDF - 28 ko - Publié le 22 décembre 2017
Cimetière - Tarifs des concessions funéraires pour l’année 2018
Document PDF - 26.5 ko - Publié le 22 décembre 2017
Sécurité - Charte de déontologie de la vidéoprotection
Document PDF - 27.7 ko - Publié le 22 décembre 2017
Commerce - Dérogation à la règle du repos dominical des salariés dans les commerces de détail de la ville d’Apt - Année 2018
Document PDF - 36.1 ko - Publié le 22 décembre 2017
Vie Associative - Régularisation de subvention au profit du Centre Social APAS - Solde subvention 2015
Document PDF - 27.2 ko - Publié le 22 décembre 2017
Subventions - Contrat de transition 2017 avec le Département de Vaucluse
Document PDF - 33.4 ko - Publié le 22 décembre 2017
Subventions - Rénovation et mise aux normes de sécurité du Stade municipal Joseph Marie Antoine dit « Stade Viton » solliciation du dispositif « Fonds d’aide au football amateur »
Document PDF - 32.6 ko - Publié le 22 décembre 2017
Ressources Humaines - Le régime indemnitaire tenant compte des fonctions, des sujétions, de l’expertise et de l’engagement professionnel - RIFSEEP - de la Ville d’Apt
Document PDF - 66.6 ko - Publié le 22 décembre 2017
Ressources Humaines - Tableau des effectifs - Création de postes
Document PDF - 26.6 ko - Publié le 22 décembre 2017
Ressources Humaines - Besoins occasionnels d’agents contractuels
Document PDF - 40.1 ko - Publié le 22 décembre 2017
Ressources Humaines - Création d’emplois d’agents recenseurs 2018
Document PDF - 27.3 ko - Publié le 22 décembre 2017
Intercommunalité - Présentation du rapport d’activité 2016 de la Communauté de Communes Pays d’Apt Luberon
Document PDF - 24.5 ko - Publié le 22 décembre 2017
Compte rendu du conseil municipal du 31 octobre 2017
Compte Rendu du Conseil Municipal du Mardi 31 Octobre 2017.pdf
Document PDF - 21.1 ko - Publié le 13 novembre 2017
Administration générale - Installation de nouveaux Conseillers Municipaux
Document PDF - 24.2 ko - Publié le 13 novembre 2017
Administration Générale - Election du (ou des) élu(s) appelé(s) à siéger au sein des commissions permanentes du conseil municipal
Document PDF - 34.2 ko - Publié le 13 novembre 2017
Intercommunalité - Restitution par la CCPAL du bâtiment situé Bd Maréchal Foch à Apt, dit « Ancienne crèche Le Nid »
Document PDF - 27.3 ko - Publié le 13 novembre 2017
Déploiement des compteurs LINKY par ENEDIS et ou ses sous-traitants sur le territoire de la Commune d’Apt de décembre 2017 et mai 2018
Document PDF - 52.4 ko - Publié le 13 novembre 2017
Environnement - Agenda 21 - Validation de la stratégie Agenda 21 local
Document PDF - 46 ko - Publié le 13 novembre 2017
Environnement - Mise en place de la charte de végétalisation des rues et de son permis de végétaliser sur Apt
Document PDF - 27.2 ko - Publié le 13 novembre 2017
Culture - Signature du protocole d’accord avec la DRAC PACA pour la mise en oeuvre d’un plan-objet du patrimoine mobilier de la commune d’Apt
Document PDF - 32.4 ko - Publié le 13 novembre 2017
Culture - Demande de subvention DRAC pour l’étude et la restauration de 3 tableaux du choeur de la basilique Sainte-Anne
Document PDF - 29.5 ko - Publié le 13 novembre 2017
Culture - Demande de subvention pour la restauration d’une maquette votive de bateau
Document PDF - 27.6 ko - Publié le 13 novembre 2017
Animation jeunesse - Convention d’Objectifs du Contrat Enfance Jeunesse (C.E.J)
Document PDF - 31.4 ko - Publié le 13 novembre 2017
Services à la Population - Convention d’autorisation d’occupation temporaire du domaine public de la Ville par la société Photomaton
Document PDF - 31.3 ko - Publié le 13 novembre 2017
Urbanisme Opérationnel - Servitudes à créer sur la parcelle communale cadastrée AT n° 237 au profit des parcelles AT n° 187 et AT n° 189
Document PDF - 30.2 ko - Publié le 13 novembre 2017
Ressources Humaines - Recrutement d’agents contractuels - Accroissement temporaire d’activités
Document PDF - 26.8 ko - Publié le 13 novembre 2017
Ressources Humaines - Recrutement d’un agent technique dans le cadre d’une activité accessoire
Document PDF - 27.5 ko - Publié le 13 novembre 2017
Ressources Humaines - Convention de service partagé relative aux modalités de mise à disposition de personnels de la ville d’Apt à la CCPAL pour l’organisation du projet intercommunal Objectif Grand Site ( OGS)
Document PDF - 28.3 ko - Publié le 13 novembre 2017
Compte rendu du conseil municipal du 19 septembre 2017
Parc Naturel Régional du Luberon - Convention de partenariat pour le transfert et la valorisation des certificats d’économies d’énergie
Document PDF - 27.4 ko - Publié le 22 septembre 2017
CCPAL - Approbation du rapport de la Commission Locale d’ Evaluation des Charges Transférées
Document PDF - 26.3 ko - Publié le 22 septembre 2017
CCPAL - Entretien des Zones d’Activités - Convention de mise à disposition de service
Document PDF - 25 ko - Publié le 22 septembre 2017
Politique de la ville - Contrat de ville-seconde programmation 2017
Document PDF - 40.5 ko - Publié le 22 septembre 2017
Politique de la ville - Plan de prévention de la radicalisation du contrat de ville
Document PDF - 29.2 ko - Publié le 22 septembre 2017
Finances - Réactivation de la Taxe Locale sur la Publicité Extérieure à compter du 1er janvier 2018
Document PDF - 32 ko - Publié le 22 septembre 2017
Ressources Humaines - Personnel non permanent - Accroissement temporaire d’activités
Document PDF - 26.6 ko - Publié le 22 septembre 2017
Ressources Humaines - Ratios promus-promouvables
Document PDF - 27.1 ko - Publié le 22 septembre 2017
Ressources Humaines - Personnel permanent - Modification du tableau des effectifs
Document PDF - 31.3 ko - Publié le 22 septembre 2017
Ressources Humaines - Recrutement d’un contrat d’apprentissage au service des espaces verts
Document PDF - 26.3 ko - Publié le 22 septembre 2017