Les documents suivants sont consultables au format PDF. Vous devez pour cela être équipé du "plug-in" Acrobat Reader. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le télécharger sur le site d'Adobe.
Compte rendu du conseil municipal du 20 janvier 2015
Compte Rendu du Conseil Municipal du Mardi 20 Janvier 2015
Document PDF - 19.8 ko - Publié le 21 janvier 2015
Aménagement Urbain - Saint Michel prêt à usage avec M. DUPUY et M. BORDE
Document PDF - 28.1 ko - Publié le 21 janvier 2015
Administration Générale - convention tripartite pour la mise en oeuvre d’un dispositif d’accompagnement social - opération quartier Roquefure à Apt
Document PDF - 44 ko - Publié le 21 janvier 2015
Service Finances - Budget 2014 - Budget annexe Opérations Economiques - Ouverture de crédits
Document PDF - 24.1 ko - Publié le 21 janvier 2015
Service Finances - Budget 2015 - Section d’investissement - Ouverture de crédits en application de l’article L .1612.1 du C.G.C.T
Document PDF - 27.6 ko - Publié le 21 janvier 2015
Affaires scolaires - rémunération des enseignants assurant des missions périscolaires
Document PDF - 29.2 ko - Publié le 21 janvier 2015
Informatique - Modification du règlement intérieur informatique
Document PDF - 25.9 ko - Publié le 21 janvier 2015
Ressources Humaines -Personnel permanent - Modification du tableau des effectifs
Document PDF - 25.4 ko - Publié le 21 janvier 2015
Direction des affaires culturelles - Subvention association 2015 - avance pour l’association Kiosque
Document PDF - 25 ko - Publié le 21 janvier 2015
Compte rendu du conseil municipal du 16 décembre 2014
Compte Rendu du Conseil Municipal du Mardi 16 Decembre 2014
Document PDF - 20.6 ko - Publié le 18 décembre 2014
Service Aménagements Urbains - Projet de réaménagement de la gare routière
Document PDF - 33.1 ko - Publié le 18 décembre 2014
Aménagement Urbain - Réalisation du projet d’optimisation de la véloroute - relais vélo et liaison douce stratégique bénéficiant d’une subvention au titre du programme européen 2007-2014 du territoire du GAL Haute Provence Luberon
Document PDF - 30.4 ko - Publié le 18 décembre 2014
Aménagement Urbain - Avenant n°1 à la convention de partenariat entre le groupement commercial et artisanal du pays d’apt (GCAPA) et la commune d’Apt
Document PDF - 26.4 ko - Publié le 18 décembre 2014
Bureau d’études - Dénomination de plusieurs voies ouvertes à la circulation publique
Document PDF - 1.4 Mo - Publié le 18 décembre 2014
Service Finances - Budget 2014 - Ouvertures et Virements de crédit n° 3
Document PDF - 25.9 ko - Publié le 18 décembre 2014
Service Finances - Garantie d’emprunt MISTRAL Habitat O.P.H - Opération LE PARC Boulevard Elzéar PIN - Construction de 33 logements collectifs sociaux neufs - Prêts CDC PLUS 1 931 938 euros - 476 086 euros
Document PDF - 28.6 ko - Publié le 18 décembre 2014
Service Finances - Garantie emprunt MISTRAL Habitat O.P.H - Opération LE PARC Boulevard Elzéar PIN - Construction de 33 logements collectifs sociaux neufs - Prêts CDC PLAI 1 108 090 euros - 273 066 euros
Document PDF - 28.6 ko - Publié le 18 décembre 2014
Service des Sports - Mise à disposition gracieuse par la Commune d’Apt au profit de la CCPAL des biens nécessaires à l’exercice de la compétence Construction, entretien et fonctionnement d’équipements culturels et sportifs
Document PDF - 91.3 ko - Publié le 18 décembre 2014
Direction des affaires culturelles - Demande de subvention pour l’activité du service des publics et pour la restauration des oeuvres du musée
Document PDF - 29 ko - Publié le 18 décembre 2014
Police Municipale - Modification de l’organisation de la police municipale et du règlement intérieur
Document PDF - 41.7 ko - Publié le 18 décembre 2014
Ressources Humaines - Remboursement de frais aux élus
Document PDF - 31.7 ko - Publié le 18 décembre 2014
Ressources Humaines - Recrutement d’agents contractuels - Accroissement saisonnier d’activités CLSH - Année 2015
Document PDF - 27.3 ko - Publié le 18 décembre 2014
Ressources Humaines - Modification du règlement intérieur du personnel de la Ville d’APT
Document PDF - 31.7 ko - Publié le 18 décembre 2014
Compte rendu du conseil municipal du 2 décembre 2014
Compte Rendu du Conseil Municipal du Mardi 2 Decembre 2014
Document PDF - 18.6 ko - Publié le 3 décembre 2014
Service Finances - Réaménagement 5 emprunts Caisse d’Epargne Provence Alpes Corse - Sécurisation emprunt structuré à risque HELVETIX
Document PDF - 45.5 ko - Publié le 3 décembre 2014
Service Finances - Budget 2014 - Ouvertures et Virements de crédit n° 2
Document PDF - 26.3 ko - Publié le 3 décembre 2014
Compte rendu du conseil municipal du 18 novembre 2014
Compte Rendu du Conseil Municipal du Mardi 18 Novembre 2014
Document PDF - 20.6 ko - Publié le 19 novembre 2014
Urbanisme opérationnel - Projet de délibération prorogeant le taux et les exonérations facultatives en matière de taxe d’aménagement communale
Document PDF - 27.9 ko - Publié le 19 novembre 2014
Service Finances - Approbation du rapport de la CLECT du 21 octobre 2014 de la Communauté de Communes Pays d’Apt Luberon
Document PDF - 28.3 ko - Publié le 19 novembre 2014
Service Finances - SPL Territoire Vaucluse - Modification des statuts et autorisation du représentant de la collectivité à participer au vote de l’assemblée générale extraordinaire de la société
Document PDF - 26.9 ko - Publié le 19 novembre 2014
Service Finances - Garantie d’emprunt SA D’HLM Vaucluse Logement - Résidence « Les Ocres chemin de la Castagnière - Construction de 16 logements individuels - Prêts CDC 716 838 euros - 889 384 euros - 1 070 813 euros
Document PDF - 32.3 ko - Publié le 19 novembre 2014
Aménagement urbain - OPAH du centre ancien et des faubourgs - aide aux propriétaires particuliers
Document PDF - 28.2 ko - Publié le 19 novembre 2014
Aménagement urbain - OPAH du centre ancien et des faubourgs aide aux propriétaires
Document PDF - 30.9 ko - Publié le 19 novembre 2014
Direction Générale des Services - proposition de motion de soutien au centre hospitalier du pays d’Apt
Document PDF - 27.1 ko - Publié le 19 novembre 2014
Direction des affaires Culturelles - convention de mise en réseau des médiathèques
Document PDF - 24.6 ko - Publié le 19 novembre 2014
Pôle Prévention - Convention Partenariale Centre Social Maison Bonhomme
Document PDF - 33.3 ko - Publié le 19 novembre 2014
Police Municipale - Convention avec la CCPAL de mise à disposition gratuite de l’esplanade de la gare
Document PDF - 28.3 ko - Publié le 19 novembre 2014
Ressources Humaines - Mise à disposition d’un fonctionnaire de la Ville d’APT auprès du CCAS
Document PDF - 25.1 ko - Publié le 19 novembre 2014
Ressources Humaines - Ratios promus - promouvables - Année 2014
Document PDF - 26.8 ko - Publié le 19 novembre 2014
Ressources Humaines - Recrutement d’agents contractuels - Accroissement temporaire d’activités
Document PDF - 27 ko - Publié le 19 novembre 2014
Ressources Humaines - Recensement de la population - Année 2015
Document PDF - 26.7 ko - Publié le 19 novembre 2014
Ressources Humaines -Personnel permanent - Modification du tableau des effectifs
Document PDF - 25.6 ko - Publié le 19 novembre 2014
Direction Générale des Services - Avis sur le Schéma Régional d’Aménagement et de Développement durable du Territoire (SRADDT) de Provence Alpes Cote d’Azur
Document PDF - 224.6 ko - Publié le 19 novembre 2014
Compte rendu du conseil municipal du 14 octobre 2014
Compte Rendu du Conseil Municipal du Mardi 14 Octobre 2014
Document PDF - 19.9 ko - Publié le 16 octobre 2014
Services des sports - DSP camping « Les Cèdres »
Document PDF - 36.2 ko - Publié le 16 octobre 2014
Service Animation Jeunesse - contrat enfance jeunesse - approbation du programme d’actions éligibles 2014
Document PDF - 26.9 ko - Publié le 16 octobre 2014
Service Enfance Jeunesse - contrat enfance jeunesse- approbation du programme d’actions non eligibles 2014
Document PDF - 28 ko - Publié le 16 octobre 2014
Service Finances - Convention avec le SIRTOM d’APT pour le lavage de la Balayeuse Compact 545 XL
Document PDF - 26.5 ko - Publié le 16 octobre 2014
Service des Finances - Association Prèvigrêle - Participation financière - Exercice 2014
Document PDF - 24.3 ko - Publié le 16 octobre 2014
Direction des Affaires Culturelles - Plan de financement pour la restauration et la numérisation de deux registres de délibérations des 16ème et 17ème siècles
Document PDF - 24.2 ko - Publié le 16 octobre 2014
Ressources Humaines - Formation des élus
Document PDF - 26 ko - Publié le 16 octobre 2014
Ressources Humaines - Recrutement d’agents contractuels - Accroissement temporaire d’activités
Document PDF - 26.1 ko - Publié le 16 octobre 2014
Intercommunalité - Présentation du rapport annuel 2013 sur le prix et la qualité du Service Public de l’assainissement non collectif
Document PDF - 26.1 ko - Publié le 16 octobre 2014
Intercommunalité - Présentation du rapport annuel 2013 sur le prix et la qualité du Service Public de l’assainissement collectif
Document PDF - 26 ko - Publié le 16 octobre 2014
Intercommunalité - Présentation du rapport annuel 2013 sur le prix et la qualité du Service Public de l’eau
Document PDF - 26.2 ko - Publié le 16 octobre 2014
Intercommunalité - Présentation du rapport d’activité de la Communauté de Communes du Pays d’Apt
Document PDF - 24.7 ko - Publié le 16 octobre 2014
Compte rendu du conseil municipal du 8 octobre 2014
Compte Rendu du Conseil Municipal du Mercrdi 8 Octobre 2014
Document PDF - 18.6 ko - Publié le 9 octobre 2014
Direction Générale des Services - Demande de permis de recherches d’hydrocarbures liquides ou gazeux déposé par la société TETHYS OIL
Document PDF - 28.6 ko - Publié le 9 octobre 2014
Compte rendu du conseil municipal du 16 septembre 2014
Compte Rendu du Conseil Municipal du Mardi 16 Septembre 2014
Document PDF - 20.6 ko - Publié le 17 septembre 2014
Direction Générale des Services - Approbation du règlement intérieur du Conseil Municipal
Document PDF - 23.7 ko - Publié le 17 septembre 2014
Service des Marchés - Service Energie Utilisation de la commande publique pour réaliser des objectifs de développement durable et ou renforcer la cohésion sociale sur le territoire de la Commune d’Apt
Document PDF - 27.9 ko - Publié le 17 septembre 2014
Affaires Scolaires - Forfait communal à l’Ecole du Sacré Coeur
Document PDF - 28 ko - Publié le 17 septembre 2014
Aménagement urbain - « Collectivité lauréate AGIR pour l’Energie »-rénovation du patrimoine communal bâtiments-dossier de demande de subvention
Document PDF - 35.3 ko - Publié le 17 septembre 2014
Service Animation Jeunesse - Convention d’animations dans le cadre des activités périscolaires
Document PDF - 25.7 ko - Publié le 17 septembre 2014
Service des Finances - Budget 2014 - Section d’investissement - Ouverture de crédits
Document PDF - 23.7 ko - Publié le 17 septembre 2014
Service des Finances - Autorisation permanente et générale de poursuites « ad nominem » à Mme SLIM Responsable de la Trésorerie d’Apt
Document PDF - 25.6 ko - Publié le 17 septembre 2014
Service des Finances - Indemnité de Conseil allouée au Comptable du Trésor
Document PDF - 25.3 ko - Publié le 17 septembre 2014
Service des Finances - Demande en remise gracieuse de majorations et d’intérêts - Taxe locale d’urbanisme - ILIADIS Marie
Document PDF - 24.4 ko - Publié le 17 septembre 2014
Pôle Prévention - Convention de Partenariat entre la Commune d’APT et la Cité Scolaire Charles de Gaulle à APT ANNEE SCOLAIRE 2014 2015
Document PDF - 27.7 ko - Publié le 17 septembre 2014
Pôle Prévention - Convention de Partenariat entre la Mairie d’APT et le Collège Jeanne d’Arc à APT - ANNEE SCOLAIRE 2014 2015
Document PDF - 27.1 ko - Publié le 17 septembre 2014
Pôle Prévention - Convention de Partenariat Mairie d’Apt - Inspection de l’Education Nationale - écoles élémentaires publiques de la ville d’Apt
Document PDF - 27 ko - Publié le 17 septembre 2014
Service des Sports - Rapport de l’exercice 2013 sur la Délégation de Service Public camping les Cèdres
Document PDF - 27.3 ko - Publié le 17 septembre 2014
Direction des Affaires Culturelles - Affectation de collections au musée municipal
Document PDF - 26.6 ko - Publié le 17 septembre 2014
Ressources Humaines - Mise à disposition d’un agent auprès de l’association Idéo Formation
Document PDF - 33.1 ko - Publié le 17 septembre 2014
Ressources Humaines - Recrutement d’agents contractuels - Accroissement temporaire d’activités
Document PDF - 25.9 ko - Publié le 17 septembre 2014
Compte rendu du conseil municipal du 8 juillet 2014
Compte Rendu du Conseil Municipal du Mardi 8 Juillet 2014
Document PDF - 20.3 ko - Publié le 17 septembre 2014
Administration Générale des Services - vente d’une propriété communale 214 Voie Domitienne cadastrée AN n° 69
Document PDF - 26.7 ko - Publié le 17 septembre 2014
Administration des Services Techniques - Modification du bilan de l’opération relatif à la deuxième tranche du lotissement de Bosque
Document PDF - 24.1 ko - Publié le 17 septembre 2014
Urbanisme Opérationnel - Vente de la parcelle cadastrée CL 581 ZAC de la Péyrolière, propriété de la commune d’Apt, à la SCI les Chênes Verts
Document PDF - 25.7 ko - Publié le 17 septembre 2014
Urbanisme Opérationnel Vente parcelle cadastrée AW n° 266 à M et Mme Philippe et Muriel ALEXANDRE
Document PDF - 27.1 ko - Publié le 17 septembre 2014
Administration Générale - Dénomination du chemin rural n°12, dit chemin de la Boucheyronne, avenue « Frédéric MISTRAL »
Document PDF - 25.3 ko - Publié le 17 septembre 2014
Direction des affaires culturelles - Nettoyage et conservation du buffet de l’orgue
Document PDF - 26.7 ko - Publié le 17 septembre 2014
Affaires Scolaires - transports scolaires - avenant n°2 à la convention de délégation de compétences
Document PDF - 25.4 ko - Publié le 17 septembre 2014
Service Animation Jeunesse - Déclaration des Accueils de Loisirs municipaux du Service Animation Jeunesse de la Ville d’Apt
Document PDF - 31 ko - Publié le 17 septembre 2014
Service Animation Jeunesse - Convention pour l’ouverture d’un accueil jeunes
Document PDF - 28.8 ko - Publié le 17 septembre 2014
Service Animation Jeunesse - Accueil des enfants de la commune de Saint Saturnin les Apt dans les accueils de loisirs de la ville d’Apt
Document PDF - 23.6 ko - Publié le 17 septembre 2014
Ressources Humaines - Création d’un Comité Technique commun entre la collectivité et le CCAS
Document PDF - 25.6 ko - Publié le 17 septembre 2014
Ressources Humaines - Maintien du paritarisme au sein du Comité Technique
Document PDF - 25.2 ko - Publié le 17 septembre 2014
Ressources Humaines - Modification du règlement intérieur du personnel de la Ville d’APT
Document PDF - 39.2 ko - Publié le 17 septembre 2014
Ressources Humaines - Recrutement d’agents contractuels - Accroissement temporaire d’activités
Document PDF - 26.8 ko - Publié le 17 septembre 2014
Ressources Humaines - Recrutement d’agents contractuels - Accroissement saisonnier d’activités CLSH - Année 2014
Document PDF - 27.7 ko - Publié le 17 septembre 2014
Compte rendu du conseil municipal du 20 juin 2014
Compte Rendu du Conseil Municipal du Vendredi 20 Juin 2014
Document PDF - 18.6 ko - Publié le 24 juin 2014
Proces Verbal Election Delegues et Suppleants du Conseil Municipal en vue de l Election des Senateurs
Document PDF - 29.2 ko - Publié le 24 juin 2014
Feuille de Proclamation des Résultats
Document PDF - 8.9 ko - Publié le 24 juin 2014
Administration Générale - Projet Schéma d’aménagement et de gestion des eaux (SAGE) du Calavon-Coulon
Document PDF - 28.2 ko - Publié le 24 juin 2014
Compte rendu du conseil municipal du 27 mai 2014
Compte Rendu du Conseil Municipal du Mardi 27 Mai 2014
Document PDF - 20 ko - Publié le 2 juin 2014
Administration générale - Commission Consultative des Services Publics Locaux
Document PDF - 36.7 ko - Publié le 2 juin 2014
Administration générale - Commission Consultative des Services Publics Locaux
Document PDF - 36.7 ko - Publié le 2 juin 2014
Aménagement Urbain - Lotissement Bosque 2 - Cession des trois derniers lots parcelles CN 360 CN 361 et CN 362
Document PDF - 27.5 ko - Publié le 2 juin 2014
Aménagement Urbain - Lotissement Bosque 2 - Cession des trois derniers lots parcelles CN 360 CN 361 et CN 362
Document PDF - 27.5 ko - Publié le 2 juin 2014
Pôle Prévention - Contrat Urbain de Cohésion Sociale - Programmation 2014
Document PDF - 95.2 ko - Publié le 2 juin 2014
Direction des Affaires Culturelles - Projet de nettoyage et conservation du buffet de l’orgue
Document PDF - 27.6 ko - Publié le 2 juin 2014
Direction des Affaires Culturelles - Désignation du titulaire des licences d’entrepreneur des spectacles au sein de la ville d’Apt
Document PDF - 26.5 ko - Publié le 2 juin 2014
Ressources Humaines - Recrutement d’agents contractuels - Accroissement temporaire d’activités
Document PDF - 26.5 ko - Publié le 2 juin 2014
Ressources Humaines - Recrutement d’agents contractuels - Accroissement saisonnier d’activités
Document PDF - 37.9 ko - Publié le 2 juin 2014
Ressources Humaines -Personnel permanent - Modification du tableau des effectifs
Document PDF - 24.4 ko - Publié le 2 juin 2014