Contenu
AAPC FOURNITURES DIVERSES POUR L’ENTRETIEN ET LES TRAVAUX LIES A LA VOIRIE PUBLIQUE DE LA VILLE D’APT 84 – ANNEE 2013
Avis d'attribution publié le : 10 décembre 2012
Type de procédure :
Marché à procédure adaptée
Date d'envoi de l'avis à la publication :
10/12/2012
Options :
Marché à bons de commande, avec une estimation de la dépense annuelle minimum de 30 000€HT et un maximum contractuel de 70 000€HT.
la remise des offres sera suivie d’une ou plusieurs négociations avec les candidats.
DOSSIER DE CONSULTATION
Le dossier est téléchargeable sur le site : www.achatpublic.com ou sur le présent site de la ville.
Le candidat peut demander le DCE « papier » par courrier adressé au service Marchés Achats, à l’adresse précisée ci-dessous.
Les candidatures et les offres ne peuvent être communiquées par voie électronique.
Date prévisionnelle de début des prestations: Février 2013
RENSEIGNEMENTS: Techniques : J. CARMINE, Coordonnateur des Services Techniques
Tél. 04.90.04.37.57. Administratifs : Mme V. Degabriel chef du service « Marchés Achats » tél. 04 90 04 37 50
INSTANCE CHARGEE DES PROCEDURES DE RECOURS :
Tribunal Administratif de Nîmes 16, Avenue Feuchères CS 88010, 30941 Nîmes Cedex 9. Tél :04 66 27 37 00
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Service Marchés-Achats –Ville d’Apt-Place Gabriel Péri BP 171 -84405 APT - Tél :04 90 04 37 50
Les contrats sont consultables dans les locaux de la collectivité et cet avis vaut publicité de décision de signer.