Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au menu Votre mairie | Aller au menu pratique | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie d'Apt

Menu principal

Contenu

Accueil >  Votre mairie > Marchés publics > Les annonces de marchés publics > Avis d’Attribution Fourniture et pose de 7 bornes escamotables dans le centre ville d’Apt et contrat de maintenance
Imprimer Envoyer à un ami

Avis d’Attribution Fourniture et pose de 7 bornes escamotables dans le centre ville d’Apt et contrat de maintenance

Avis d'attribution publié le : 20 juin 2012

Type de procédure :

Marché à procédure adaptée

Date d'envoi de l'avis à la publication :

20/06/2012

Options :

ATTRIBUTION DU MARCHE : Groupement : SAS GUERIPEL CITEOS d’Avignon 84, CITINNOV de Châteaurenard 13, GRASSOR TP de Saint Julien de Cassagnas 30. Marché attribué le 23 Mai 2012 Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nîmes : 16, avenue Feuchères CS 88010 30 941 Nîmes : Tél : 04 66 27 37 00 Service auprès duquel des renseignements peuvent être demandés concernant l’introduction des recours : Mairie d’Apt- Service « Marchés Achats» Mme V. Degabriel B.P.171 -84405 APT cedex- Tél : 04 90 04 37 50

Les contrats sont consultables dans les locaux de la collectivité et cet avis vaut publicité de décision de signer.

 Retour á la page précédente