Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au menu Votre mairie | Aller au menu pratique | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie d'Apt

Menu principal

Contenu

Accueil >  Votre mairie > Marchés publics > Les annonces de marchés publics > Avis d’Attribution Prestation d’enlèvement des graffitis
Imprimer Envoyer à un ami

Avis d’Attribution Prestation d’enlèvement des graffitis

Avis d'attribution publié le : 11 juillet 2012

Type de procédure :

Marché à procédure adaptée

Date d'envoi de l'avis à la publication :

11/07/2012

Options :

Marché attribué le 2 Juillet 2012 à TS COM 61300 L’AIGLE Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nîmes : 16, avenue Feuchères CS 88010 30 941 Nîmes : Tél : 04 66 27 37 00 Adresse où des renseignements peuvent être demandés concernant l’introduction des recours :: Mairie d’Apt- Service « Marchés Achats» B.P.171 -84405 APT cedex- Tél : 04 90 04 37 50

Les contrats sont consultables dans les locaux de la collectivité et cet avis vaut publicité de décision de signer.

 Retour á la page précédente