Contenu
Avis Attribution Consommables Informatiques 2011.
Avis d'attribution publié le : 2 mars 2011
Objet du marché :
Fourniture de consommables informatique (Cartouches Toners, Supports magnétiques) pour l’année 2011.
Marché à bons de commande sans minimum ni maximum contractuels la dépense annuelle est estimée comprise entre : 6 500 € HT et : 7 500 € HT
Type de procédure :
Marché à procédure adaptée
Date d'envoi de l'avis à la publication :
21/02/2011
Options :
Marché attribué le 27 Janvier 2011 à DYADEM SA 37210 Parcay Meslay
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nîmes : 16, avenue Feuchères CS 88010 30 941 Nîmes : Tél : 04 66 27 37 00
Service auprès duquel des renseignements peuvent être demandés concernant les procédures de recours : Mairie d’Apt- Service « Marchés Achats» Mme V. Degabriel B.P.171 -84405 APT cedex-
Tél :04 90 04 37 50
Les contrats sont consultables dans les locaux de la collectivité et cet avis vaut publicité de décision de signer.