Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au menu Votre mairie | Aller au menu pratique | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie d'Apt

Menu principal

Contenu

Accueil >  Votre mairie > Marchés publics > Les annonces de marchés publics > Avis Attribution Consommables Informatiques 2011.
Imprimer Envoyer à un ami

Avis Attribution Consommables Informatiques 2011.

Avis d'attribution publié le : 2 mars 2011

Objet du marché :

Fourniture de consommables informatique (Cartouches Toners, Supports magnétiques) pour l’année 2011.
Marché à bons de commande sans minimum ni maximum contractuels la dépense annuelle est estimée comprise entre : 6 500 € HT et : 7 500 € HT

Type de procédure :

Marché à procédure adaptée

Date d'envoi de l'avis à la publication :

21/02/2011

Options :

Marché attribué le 27 Janvier 2011 à DYADEM SA 37210 Parcay Meslay Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nîmes : 16, avenue Feuchères CS 88010 30 941 Nîmes : Tél : 04 66 27 37 00 Service auprès duquel des renseignements peuvent être demandés concernant les procédures de recours : Mairie d’Apt- Service « Marchés Achats» Mme V. Degabriel B.P.171 -84405 APT cedex- Tél :04 90 04 37 50

Les contrats sont consultables dans les locaux de la collectivité et cet avis vaut publicité de décision de signer.

 Retour á la page précédente