Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au menu Votre mairie | Aller au menu pratique | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie d'Apt

Menu principal

Contenu

Imprimer Envoyer à un ami

MARCHE DE PRESTATION DE SERVICE

Avis d'attribution publié le : 27 avril 2021

Objet du marché :

Suivi-animation d’une OPAH-RU

Type de procédure :

Appel d'offres ouvert

Date d'envoi de l'avis à la publication :

26/04/2021

Options :

MARCHÉ DE PRESTATIONS DE SERVICE passé selon une procédure formalisée Marché n° 2021-000011 - Suivi-Animation d'une OPAH-RU Lieu d'exécution : Centre-Ville ancien + Quartier Saint-Michel, 84400 Apt. Nature et étendue : Exécution d'une mission de suivi-animation d'une Opération Programmée d'amélioration de l'habitat de Renouvellement Urbain (OPAH-RU) à volet copropriétés du centre ancien d'Apt. Compétences requises : Le candidat devra justifier d’une expérience confirmée dans les champs de compétence suivants : - Élaboration et mise en œuvre de projet de renouvellement urbain. - Suivi animation d’opération programmée renouvellement urbain en centre ancien à forte valeur patrimoniale. - Restauration immobilière et montage d’opérations complexes de requalification de l’habitat privé. - Accompagnement des copropriétés, en prévention et en redressement. - Repérage, suivi et traitement des situations d’habitat indigne - Techniques de réhabilitation notamment en secteur protégé - Rénovation énergétique immeuble et logement - Urbanisme et aménagement - Architecte patrimoine - Diagnostic ergothérapie et accessibilité immeuble et logement - Développement de l’information, de la communication et de l’investigation de terrain - Financement du logement et fiscalité immobilière - Juridiques et réglementaires - Sociales - Mobilisation des partenaires OPAH Renouvellement Urbain. Critères de sélection : - Prix des prestations d'après le DQE : 40 % - Méthodologie proposée apprécié au regard du mémoire justificatif : 50 % - Compétences des moyens humains mobilisés sur les différents volets de la mission : 10 %. Date de réception des offres : 25 mai 2021, à 16 heures Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Mairie d'Apt - Service Politique de la Ville Correspondant : ENJALBERT Audrey / tél. : 04-90-04-36-64 courriel : audrey.enjalbert@apt.fr.

Les contrats sont consultables dans les locaux de la collectivité et cet avis vaut publicité de décision de signer.

 Retour á la page précédente