Contenu
MARCHÉ DE PRESTATIONS DE TRAVAUX passé selon une procédure adaptée
Avis d'attribution publié le : 21 mai 2021
Objet du marché :
Création d’un campus connecté et d’un musée numérique dans l’ancienne école des Romarins à APT.
Type de procédure :
Marché � procédure adaptée
Date d'envoi de l'avis à la publication :
18/05/2021
Options :
1 Gros œuvre.
2 Menuiseries bois extérieures / intérieures.
3 Cloisons / faux plafond.
4 Revêtements de sols / faïence.
5 Électricité.
6 Chauffage, rafraichissement, ventilation et plomberie sanitaire.
Critères de sélection : - Prix
- Valeur technique.
- Planning prévisionnel détaillé d'exécution des travaux
Durée du marché ou délai d'exécution : À compter du 14 juin 2021 et jusqu'au 14 octobre 2021.
Attestation de visite obligatoire : Une visite sur site et sur rendez-vous est obligatoire avant la remise de l'offre.
Contact : M. Jérôme ALLÉNE, Service Aménagements Urbains.
Téléphone direct : 04 90 04 37 55.
Téléphone standard des Services Techniques : 04 90 04 37 50.
Adresse de messagerie : jerome.allene@apt.fr.
Adresse pour retirer le dossier : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_iopyrNlgks&v=1&selected=0
URL de la page du marché sur achat-public.fr :
Les contrats sont consultables dans les locaux de la collectivité et cet avis vaut publicité de décision de signer.